Chapitre 64

7.8K 467 13
                                    

J'ai mis une heure pour retrouver cette photo!

Elle fait partie du chapitre c'est Alfredo et Jordan

{Justin}

Cam : on ne devrait pas se séparer ?
Moi : tu veux ? Je ne sais pas si c'est une bonne idée, je ne veux pas te perdre toi aussi...
Cam : on s'appelle si on le trouve.

Je hoche la tête, elle enlève son bras et part dans une autre direction de la mienne. Je sors mon téléphone pour voir si quelqu'un l'a trouvé, mais toujours pas. Je soupire et continu mes recherches en appelant Jordan de temps en temps. Je vois énormément de fans qui le cherchent aussi et ça me fais chaud au cœur de voir qu'elles m'aident. J'avais vu Alfredo mettre lui aussi une photo de Jordan sur ses comptes pour essayer de le trouver. C'est sûrement une photo qu'il a fait cet après-midi parce qu'ils sont ensemble dessus.

Après encore 30 min de recherche, mon téléphone vibre dans ma main. Je regarde directement et vois une photo de Camille. Je décroche immédiatement, logiquement elle à des nouvelles.


Appel :

Moi : tu l'as trouvé ?
Cam : oui, il est avec des fans, mais elles ne veulent pas me le donner si tu n'es pas là. Elles l'empêchent de venir chez moi et il pleure.
Moi : t'es où ?
Cam : devant le château.
Moi : j'arrive.

Fin de l'appel


Je raccroche et commence à courir en direction du château qui est à l'opposer de là où je me trouve.


{Camille}

J'étais plus qu'inquiète alors j'ai préféré me séparer de Justin pour les recherches. Je suis retourné vers l'entrée du parc, ça m'a pris assez longtemps, mais j'ai réussi à y arriver. Je suis allé devant le château et j'ai regardé autour de moi. J'ai remarqué des filles assise en cercle et sur les jambes d'une Jordan était assis, il essayait de partir, mais elle le retenait. Je me suis avancé vers elles et Jordan m'a assez vite vu.

Jordan : maman !!
Moi : je suis là Jordan !

J'étais encore trop loin pour pouvoir parler sans crier. Les filles on commencer à se lever en me voyant, mais ne sont pas parties. Jordan se débat toujours dans les bras de la blonde, mais elle le tient assez bien pour qu'il ne parte pas.

Moi : tu veux bien lâcher mon fils.
Blonde : on te le donnera seulement quand on verra Justin devant nous.

Jordan commence à pleurer alors je prends la décision d'appeler Justin. Je pense que c'est même la seule solution parce qu'elles ont l'air déterminées.
Il décroche immédiatement.


Appel :

Justin : tu l'as trouvé ?
Moi : oui, il est avec des fans, mais elles ne veulent pas me le donner si tu n'es pas là. Elles l'empêchent de venir chez moi et il pleure.
Justin : t'es où ?
Moi : devant le château.
Justin : j'arrive.

Fin de l'appel


Il raccroche et je regarde les filles qui m'ont regardée avec des étoiles dans les yeux. J'ai toujours ma capuche sur la tête et elle me recouvre environ jusqu'aux yeux alors elles ne peuvent pas tellement voir mon visage.

Brune : il arrive ?

Je hoche la tête ne voulant pas lui parler, je regarde Jordan qui me regarde aussi. Il commence doucement à se calmer sous mon regard calme jusqu'à ne plus pleurer. Je lui fais un petit sourire et il m'en fait aussi un. Après dix minutes à attendre où Jordan a encore essayer de sortir des bras de la blonde elles ont commencé à crier en commençant à pleurer. Je me suis tourné et j'ai vu Justin en train de courir plus loin. Il s'est arrêté juste devant le château et regarde tout autour de lui. Les filles partent vers lui et la blonde pose Jordan à terre avant d'y aller. Je m'avance vite vers mon fils et le prends dans les bras après m'être accroupis. Il referme vite ses bras autour de mon cou et me sert fort.

J'entends plus loin les cris des filles, mais je n'y fais pas attention, j'ai retrouvé mon fils et c'est tout ce qui compte.
Je me relève Jordan dans mes bras, me retourne pour retourner vers le château et vois Justin arriver en courant vers nous. Les filles lui courent après sûrement parce qu'il n'a pas voulu faire de photos avec elles après ce que je lui ai dit. Il s'arrête devant nous essoufflé et tend ses bras vers Jordan qui tend aussi les siens. Il le prend et le sert fort dans ses bras en fermant ses yeux, la tête dans le cou de Jordan comme moi avant. Jordan a aussi sa tête dans le cou de Justin avec ses mains autour. Après un petit moment, il se recule et le regarde bien avant de passer une main sur son visage.

Justin : ça va ? T'as rien bébé ?
Jordan : non, c'est bon papa.
Justin : d'accord, on va à l'hôtel, vient.

Il me tend sa main que je prends et on se dirige vers l'hôtel. Les fans appellent Justin, mais il les ignore. Il a toujours Jordan dans ses bras et celui-ci pose sa tête sur l'épaule de mon petit ami.

4 Years LaterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant