{Camille}
Je suis allongé dans mon lit, Justin et Jordan sont sorti prendre du bon temps tous les deux. J'aime les voir se rapprocher, ok la presse s'en mêle, mais du moment qu'ils ne sont pas au courant que Justin a reconnu Jordan comme son fils ça ne me dérange pas. C'est le prix à payer pour être avec lui, les paparazzis, même quand on ne le veut pas. C'est sa vie et je la respecte.
Mon téléphone, vibre, je décroche toujours les yeux fermés, mais je les ouvre direct en entendant la voix. Pourquoi j'ai décroché ?
Appel :
? : c'est qui le connard qui l'a reconnu ?!
Moi : Thomas.
Thomas : exact. Alors c'est qui qui l'a reconnu alors que c'était à moi de le faire ?
Moi : tu n'avais sûrement pas à le faire.
Thomas : c'est mon fils Camille que tu le veuilles ou non.
Moi : je n'en ai rien à foutre putain ! T'as jamais été là, tu m'as réduit jusqu'à ce que je touche le fond et t'ose revenir comme ça pour me prendre mon fils alors que tu n'as jamais été là pour lui en 3 ans ?! Mais comment est-ce que tu oses faire ça ?! ?!Fin de l'appel
Je décide de raccrocher, tant pis, je vais encore m'en prendre plein la gueule puisqu'il déteste que quelqu'un lui raccroche au nez. Mon portable vibre à nouveau en signe d'un appel, mais je ne décroche pas et décide d'appeler Justin une fois qu'il a abandonné.
{Justin}
Je passais le temps avec Jordan, beaucoup de paparazzis sont là, mais ils n'auront pas de photos "scandales" je me suis calmé ses derniers temps. Je sens mon portable vibrer alors que Jordan remonte sur le toboggan. Je lui dis d'attendre avant de descendre et je décroche.
Appel :
Moi : allô ?
? : Justin...Je reconnais direct Camille, mais entends qu'elle est en pleurs.
Moi : Cam ! Qu'est-ce qu'il y a ?!
Cam : rentre à l'hôtel s'il te plaît...
Moi : j'arrive !Fin de l'appel
Avoir qu'elle est raccrochée, je dis à Jordan de descendre et je me dépêche de retourner à la voiture pour pouvoir rentrer à l'hôtel le plus vite possible. J'attache Jordan dans le siège-auto et m'installe côté conducteur avant de démarrer, direction l'hôtel.
Jordan : papa ?
Je jette un coup d'œil dans le rétroviseur pour le voir me regarder, mais je replace vite mon regard sur la route, je ne veux pas faire d'accident.
Moi : oui bébé ?
Jordan : pourquoi on est vite parti ?
Moi : maman m'a appelé et elle a besoin d'aide pour quelque chose.
Jordan : pourquoi ?
Moi : je ne sais pas exactement bébé, je vais te laisser avec Scooter pendant que j'irais voir.
Jordan : mais je veux venir moi.
Moi : Jordan s'il te plaît, il faut que je sois seul avec ta maman d'accord ?
Jordan : d'accord...Il boude un peu, mais ne proteste pas plus. À un feu rouge, j'attrape mon téléphone et compose le numéro de Scooter avant de mettre sur haut-parleur.
Appel :
Scoot : allô ?
Moi : salut Scoot, tu peux descendre à l'accueil et récupérer Jordan quand j'arrive ? Je suis là dans cinq minutes et il me faut vraiment quelqu'un pour le garder.
Scoot : c'est pour quoi cette fois ?
Moi : elle m'a appelé en pleurs en me demandant de rentrer et je ne veux pas qu'il la voit dans cet état.
Scoot : d'accord, je vous attends dans le hall.
Moi : merci, on est là dans quelques minutes.Fin de l'appel
Il raccroche et je continue le peu de route qu'il reste. À peine garé, je sors et détache Jordan. Je sens une main sur moi donc je tourne la tête et aperçois Scooter. Il me fait signe qu'il s'occupe de Jordan et que je peux y aller. Ce que je fais en courant. Je prends les escaliers, déjà parce que je ne supporte pas l'ascenseur, mais aussi parce que je sais que j'y serais plus rapidement. Je toque vite à la porte et à peine elle a ouvert la porte qu'elle se jette dans mes bras. Je la sers fort en soufflant de soulagement même si elle est toujours en pleurs. Je la fais rentrer alors qu'elle est toujours dans les bras et je ferme la porte avec mes pieds.
Une fois qu'elle s'est un peu calmée, je recule sans pour autant la lâcher et je passe mes doigts sous ses yeux.Moi : ~chuchotant~ qu'est-ce qu'il s'est passé ?
Je ne sais pas pourquoi je chuchote, mais je préfère, je sais qu'avant ça l'apaisait, peut être que ça marche encore.
Camille : il m'a téléphoné, je n'ai pas regardé qui m'appelait alors j'ai décroché et c'était lui. Il m'a demandé qui s'est qui avait reconnu Jordan alors que ça aurait dû être lui et après, il m'a dit que Jordan est son fils que je le veuille ou non et j'ai commencé à lui dire ce que je penser et je lui ai raccroché au nez. Il a réessayé de m'appeler plusieurs fois, mais je n'ai pas décroché et quand il a arrêté, je t'ai appelé.
Moi : shht, ça ira Cam...
Cam : j'ai tellement peur...Elle repose sa tête contre mon torse et recommence doucement à pleurer pendant que je lui frotte le dos en essayant de la calmer et la rassurer du mieux que je peux même si j'avoue que je suis comme elle en ce moment.
Je pose mon visage dans son cou en fermant les yeux et respire un bon coup avant de prendre la parole.Moi : prépare tes affaires et celles de Jordan, on part ce soir à 23 h.
Je me décolle un peu d'elle, elle hoche la tête avant de m'embrasser et de se défaire de mon emprise pour commencer à faire les valises.
Cam : on part combien de temps ?
Moi : la semaine, on a besoin de revoir nos familles.
Cam : tu vas essayer de voir ton père ?
Moi : je ne sais pas encore... Peut-être... Jaxon et Jazmyn me manquent...
Cam : je suis sûr que tu leur manques aussi.
Moi : ça ne te dérange pas ?
Cam : c'est ton père Justin, tu fais ce que tu veux.Je ne sais tout de même pas si c'est une bonne idée ou non, mon père et Camille ne se sont jamais vraiment bien entendu alors je m'attends toujours au pire quand ils se voient. La dernière fois, mon père a failli lui mettre une claque, mais j'avais réussi à le retenir de le faire. Ca fait maintenant quatre ans qu'ils ne se sont pas vu, mais je suis presque sûr que c'est toujours pareil entre eux.
Cam : et puis si jamais je vous laisserais en famille et je resterais avec la mienne et si tu veux Jordan avec toi, je te le laisserai.
Je m'approche d'elle avant de l'entourer de mes bras mon torse collé contre son dos et de lui chuchoter à l'oreille.
Moi : je te veux avec moi tout le séjour, même s'il y a mon père.
Elle se retourne, m'embrasse et me regarde dans les yeux cherchant si je lui dis pour lui faire plaisir ou non. Elle finit par lâcher un soupir en sachant que j'étais sérieux et elle baisse sa tête et triturant ses doigts.
Cam : Jay... Tu sais très bien que ton père et moi, on ne s'entend pas...
Moi : je sais.
Cam : alors pourquoi tu veux absolument que je sois là s'il est là ?
Moi : parce que t'es ma petite amie et qu'il va devoir l'accepter parce que je compte rester le plus longtemps possible avec toi.Je remonte sa tête avec mon pouce sous son menton et l'embrasse avant de me reculer et me diriger vers la porte.
Moi : je vais chercher Jordan chez Scooter.
Elle hoche la tête et se retourne pour faire les valises et je sors de la chambre.
VOUS LISEZ
4 Years Later
FanfictionIl était parti il y a quatre ans sans rien me dire. Une semaine avant de partir il m'a embrassé puis je ne l'ai plus vu. Puis il a commencé à apparaître dans les journaux, à la télévision, partout. Moi qui pensais l'oublier, c'est raté. Il est reven...