Chapitre 16

15.9K 806 25
                                    

Justin était wow aux AMAs, j'aime tellement quand il a cette coiffure !

La forme d'écriture change à partir d'ici, car je n'ai pas changé depuis que je l'ai publié sauf pour les fautes d'orthographe.


{Camille}

Mais quel con ! Ok, j'ai changé, mais ce n'est pas si difficile de reconnaître quelqu'un avec qui on était proche et avec qui on a passé toute son enfance.
Je savais que Chris allait me rejoindre alors je l'ai attendu dans la salle. Il m'a directement pris dans ses bras sans rien dire. Il sait ce que je ressens donc pas besoin de parler.


{Justin}

Moi : putain, j'ai fait le con.
Ryan : arrête de dire ça, ok, tu la connaissais, mais ce n'est pas ça qui va faire que.
Moi : mais elle va jamais accepter de venir avec nous en tournée !
Scooter : bon, explique-nous ce qu'il s'est passé et on va essayer de voir ce qu'on peut faire.

Je soupire et me laisse tomber sur le canapé.

Moi : on était meilleurs amis depuis petit jusqu'il y a 4 ans, nos mères étaient proche, c'est comme ça qu'on s'est connu. Et une semaine avant de partir je l'ai embrassé parce que j'avais des sentiments pour elle et je n'osais pas lui dire même si sa mère me disait qu'elle aussi. Et après, on ne s'est plus vu de la semaine et je suis parti. Je ne lui en avais pas parlé et elle prend très mal ces choses.
John : alors tu dois arranger les choses parce qu'il nous la faut absolument.
Ryan : en fait, il y a juste elle qui arrive à te dire non autrement personne peux te dire non.

J'ai un peu rigolé, c'est vrai, personne ne me dit non. Seule ma mère et Camille y arrivent. Bon, il faut que je trouve quelque chose pour la convaincre.

4 Years LaterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant