Chapitre 65

7.9K 454 6
                                    

{Justin}

J'avais ignoré les fans en les voyants arriver vers moi. J'avais assez vite compris que c'était les fans dont Camille me parlait quand je l'ai vu un peu plus loin avec Jordan dans ses bras. J'ai recommencé à courir suivis des fans qui râlent parce que je ne m'arrête pas pour elles. Camille se retourne et j'arrive vers eux. Je tends les mains vers Jordan qui me tend aussi les siennes et je le prends vite dans mes bras avant de le serrer dans mes bras. J'ai vraiment eu peur et l'avoir dans mes bras me calme. Après un petit moment je me recule et le regarde bien pour voir s'il n'a rien, je fini par passer ma main sur son visage.

Moi : ça va ? T'as rien bébé ?
Jordan : non, c'est bon papa.
Moi : d'accord, on va à l'hôtel, vient.

Je tends la main vers Camille, elle la prend directement et on va vers l'hôtel toujours suivi des fans de plus en plus nombreuses après le moment passé devant le château. Une masse de fans était devant les portes de l'hôtel. Je souffle un peu et essaie de me faufiler entre elles pour pouvoir passer. Je sens Camille me serrer la main très fort pour ne pas me perdre, je lui fais une pression dessus pour lui dire que je ne la lâcherais pas. Après avoir galéré, je finis par arriver devant les portes de l'hôtel qui s'ouvrent directement quand le personnel me voit devant et ils referment juste après nous.

Cam : on a eu chaud.
Moi : ouais, on va le coucher ?
Cam : oui, il s'est endormi sur ton épaule.
Moi : je me demanderais toujours comment il fait pour s'endormir avec autant de bruit.
Cam : je pense qu'à force, il a l'habitude et puis avec ce qui s'est passé cet après-midi il doit être plus que fatigué.
Moi : ouais, je pense aussi, bon, viens.

On est parti dans la chambre des enfants, Jaxon et Jazmyn était en train de jouer quand on est rentré dedans.

Jax : Justin !
Moi : Chut Jax, Jordan dors.

Jazmyn : il va bien ? Papa nous a dit qu'il s'est perdu...
Cam : oui Jazzy, il va bien, ne t'inquiète pas.
Moi : tu les emmènes dans la chambre où ils restent ici ?
Cam : ils peuvent rester là, Jordan ne se réveillera pas et puis c'est bientôt l'heure pour qu'ils se couchent.

J'ai hoché la tête, j'ai posé Jordan dans le lit et je l'ai recouvert puis je me suis tourné vers mon frère et ma sœur.
Camille s'est assise à côté de son fils endormi et moi, je me suis installé avec Jaxon et Jazzy par terre.

Moi : vous ne faites pas trop de bruit d'accord ? Je viens tout à l'heure quand vous devez vous coucher d'accord ?
Eux : oui.

Je me suis relevé et je suis sorti de la chambre suivi de Camille. On allait rentrer dans notre chambre quand j'ai vu Alfredo au bout du couloir. Je me suis arrêté devant la porte et Camille à tourner la tête dans la direction que je regardais pour y voir Alfredo baisser la tête. Elle met une main sur mon bras ce qui fait que je la regarde.

Cam : reste calme Jay, ne lui fait rien, Jordan va bien et c'est tout ce qui compte.
Moi : je ne sais pas si j'arriverais à me retenir.
Cam : promets-moi que tu ne feras rien.
Moi : d'accord... Promis.
Cam : merci.

Elle m'embrasse et rentre dans la chambre sans fermer entièrement la porte. J'attends qu'Alfredo soit devant moi et on reste à se regarder sans rien dire pendant quelques minutes.

Alf : je suis désolé, Justin...
Moi : t'as de la chance qu'il a rien sinon je ne sais pas ce que je t'aurais fait.
Alf : il va bien ?
Moi : oui, il dort.

Alf : d'accord, écoute, je sais que ce n'est pas trop le moment, mais en fait si je suis ici, c'est parce que Scooter m'a appelé pour me proposer de faire ton prochain clip, mais qu'il faut que tu sois d'accord.
Moi : ok, c'est qu'elle chanson ?
Alf : confident, je sais que tu ne l'as pas encore sortie, mais vu que tu voulais faire la surprise.
Moi : ça me va. Bon, je dois aller coucher Jaxon et Jazzy, bonne nuit Alfredo.
Alf : bonne nuit Jay encore désolée.

Je lui souris et retourne dans la chambre des enfants pour les coucher et rejoint Camille dans notre chambre.

4 Years LaterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant