N'oubliez pas de commenter, ça fait toujours plaisir.
{Justin}
Le repas s'est passé dans une bonne ambiance. Je suis allé coucher Jordan en plein milieu parce qu'il était en train de s'endormir sur sa chaise. Ma mère avait remis mon lit de bébé pliable dans ma chambre alors j'ai installé Jordan là-bas. Camille dormira avec moi. Une fois le repas fini, on a dit au revoir aux parents de Camille et on est retourné dans ma chambre sans faire de bruit.
Je me suis allongé et Camille aussi. Elle a mis sa tête sur mon torse et on est resté silencieux un petit moment.
Cam : dis Justin ?
Moi : hum ?Cam : tu penses que je peux emmener Jordan avec nous en tournée ou que je dois le laisser avec mes parents ?
Moi : je pense que c'est possible de l'emmener, attend, je vais demander à Scooter.Je prends mon téléphone pour envoyer un message à mon manager. Il me répond directement que c'est possible.
Moi : tu peux le prendre avec nous pour la tournée.
Cam : -souriant- d'accord merci Justin.
Moi : je sais qu'il va te manquer s'il n'est pas avec nous et je dois t'avouer qu'à moi aussi, je me suis attaché à lui.
Cam : je l'ai remarqué.Je baisse les yeux vers elle, elle me regarde déjà avec un grand sourire. Ses lèvres sont pulpeuses, qu'est-ce que j'ai envie de l'embrasser à ce moment, mais je me retiens par respect pour elle.
{Camille}**2 semaines plus tard**
Justin : Cam !!! T'es prête ?! Il faut qu'on parte !
Moi : deux secondes ! Je cherche les affaires de Jordan dans sa chambre et c'est bon !
Justin : je les ai ! Descend avec les tiennes !
Moi : Ok !Heureusement que Justin est là sinon je serais encore en train de préparer mes affaires et j'aurais raté l'avion pour Los Angeles.
Une fois en bas avec mes affaires, il me les attrape d'une main et ma main de l'autre. Il est de plus en plus tactile avec moi, pas que ça me déplaise, mais je sais que beaucoup de rumeurs circulent déjà sur nous et à force tout le monde crois que c'est vrai. Mais bon, je le laisse faire et le suis. On va à la voiture, il m'ouvre la porte pendant que quelqu'un lui prend ma valise pour la mettre dans le coffre et une fois que je suis installé, il monte à son tour. Jordan est dans son siège à côté de moi, je me retrouve donc entre Justin et Jordan.
Justin : alors prête pour la tournée ?
Moi : ouais, je suis pressé qu'on commence, ça doit être génial d'être sur scène.
Justin : ça l'est.
Moi : et toi ?Justin : je suis prêt depuis qu'on a commencé à en parler avec le management.
Moi : donc, depuis un long moment.
Justin : oui.
VOUS LISEZ
4 Years Later
FanfictionIl était parti il y a quatre ans sans rien me dire. Une semaine avant de partir il m'a embrassé puis je ne l'ai plus vu. Puis il a commencé à apparaître dans les journaux, à la télévision, partout. Moi qui pensais l'oublier, c'est raté. Il est reven...