{Camille}
On est arrivé à l'hôtel sans encombre et aucune fan n'étaient devant, ni de paparazzis, mais j'ai quand même remis ma capuche et celle de Jordan au cas où. Pour le moment, personne n'est au courant qu'on est ici, mais à partir de demain tout le monde va le savoir.
Jordan, Jaxon et Jazzy ont une chambre pour eux trois alors Justin et moi, on est allé les coucher avant de rejoindre notre chambre. Jérémy était directement parti dans la sienne sans rien dire en nous laissant les enfants.
Je vais me changer dans la salle de bain et quand je ressors Justin est couché dans le lit sur le ventre en train de faire quelque chose sur son portable. Je décide de monter sur le lit et je m'assois à califourchon sur ses fesses. Il a un peu bougé, sûrement surpris.Justin : hum... Cam tu fais quoi là ?
{Justin}
Camille est partie dans la salle de bain pour se changer, j'ai enlevé mon haut, mais j'ai gardé mon bas de jogging et je me suis couché sur le ventre sur le lit bien confortable. J'ai fait un tour sur Twitter avant d'entendre la porte de la salle de bain s'ouvrir, mais j'ai continué ce que je faisais. Je l'ai entendu monter sur le lit et juste après, je l'ai senti s'asseoir sur mes fesses. Qu'est-ce qu'elle fait ? J'essaie de bouger pour la regarder, mais je n'ai pas réussi.
Moi : hum... Cam tu fait quoi là ?
Cam : pose ton portable et détends toi chéri.J'ai donc posé mon portable sur la table de nuit et j'ai mis ma tête de côté sur l'oreiller. Juste après j'ai senti ses mains dans mon dos et mes épaules. Comme ça fait du bien
Cam : je fais pas mal ?
Moi : non non continu c'est... Oh purée pas là Cam.Elle a commencé à le faire sur tout le dos et au moment où j'ai dit ma phrase elle passait ses mains dans le creux de mes reins. Et c'est un endroit très sensible chez moi.
Cam : où ça ? Là ?
Elle fait exprès de repasser ses mains à l'endroit et je lâche un grognement.
Moi : putain Cam si tu continu, je vais me retourner et tu verras la suite.
Cam : d'accord, j'arrête.Elle continu quand même son massage, mais évite de passer à l'endroit.
Après un moment, elle me fait un bisou sur l'épaule droite et descend de mes fesses pour s'asseoir à côté de moi. Je me relève un peu et la regarde.Moi : allez, je vais faire pareil pour toi.
Cam : t'es sûr ? Je pense qu'on peut dormir non ?
Moi : ne me dis pas que t'es mal à l'aise ?
Cam : un peu quand même Jay...Moi : d'accord, alors, je vais chercher quelque chose dans la salle de bain et pendant que j'y suis, tu te prépares et t'allonge, ça te va ?
Je me suis levé du lit pour chercher une huile pour le corps que l'hôtel a laissé pour nous et quand je suis revenu elle était allongée sur le ventre sans son haut. Je me suis assis comme elle, sur ses fesses, j'ai mis de l'huile dans mes mains et j'ai commencé et la masser.
Moi : tu peux t'endormir, je vois que t'es crever et puis t'en a besoin alors vas-y.
Cam : si je m'endors, t'auras plus de place dans le lit.Je lâche un petit rire avant de lui répondre.
Moi : tu sais très bien que je dors coller à toi chérie.
Je souris en sentant les frissons sous mes doigts, je sais que ça lui fais de l'effet quand je lui parle dans sa langue maternelle alors j'en abuse un peu, c'est vrai.
Cam : comme tu veux Jay.
VOUS LISEZ
4 Years Later
FanfictionIl était parti il y a quatre ans sans rien me dire. Une semaine avant de partir il m'a embrassé puis je ne l'ai plus vu. Puis il a commencé à apparaître dans les journaux, à la télévision, partout. Moi qui pensais l'oublier, c'est raté. Il est reven...