{Justin}
Quand je suis arrivé au restaurant, il y avait beaucoup de monde et Camille courrait un peu dans tous les sens. Je suis allé vers Scooter qui avait Jordan sur ses jambes et je me suis assis à côté d'eux.
J'ai été poursuivi par des paparazzis en sortant de la salle de danse, mais j'ai réussi à les semer.Une fois assis Jordan a tendu ses bras vers moi. J'ai souri et je l'ai attrapé pour le poser sur moi. Il me fait penser à Jaxon quand il était plus jeune. J'aime tellement ce gamin.
Moi : alors Jordan, t'as aimé nous voir danser ?
Jordan : -tapant dans ses mains- ouiii.
Moi : t'aimes la danse ?Il a hoché la tête avec un grand sourire. Mon dieu, il est trop mignon. Je lui ai fait un bisou sur la joue et j'ai relevé la tête. Scooter me regardait en souriant.
Moi : qu'est-ce qu'il y a ?
Scooter : tu te comportes comme un père avec lui.
Moi : ah bon ?Il a hoché la tête. Ouais, j'avoue, je me comporte un peu bizarrement avec Jordan, mais je n'aurais pas pensé comme un père enfin, je m'entends bien avec lui et puis le fais que ce soit le fils de Camille ça fais déjà quelque chose.
D'ailleurs, c'est qui son père ? Il va falloir que je lui demande.Elle est venue plusieurs fois voir Jordan dans la soirée, mais il s'est vite endormi dans mes bras, je voulais éviter de le réveiller donc je ne bougeais pas même si elle m'a dit que je pouvais, je n'ai pas envie. Et puis il est trop chou quand il dort.
Elle est revenue vers moi vers 1 h du matin après qu'elle ait fini de nettoyer la salle.
Cam : tu peux me le passer Justin, il ne va pas se réveiller et puis si ça arrive, il va se rendormir.
Moi : non mais c'est bon, je le porte encore jusqu'à la voiture t'inquiète pas, d'ailleurs, je te ramène.
Cam : bon d'accord.Je me suis levé et je suis sorti du restaurant suivi par Camille qui l'a fermé. Je n'arrête pas de regarder Jordan et en même temps, je pense à ce que Scooter m'a dit. Devant la voiture Camille reprend son fils et l'attache dans le siège auto puis me rejoint devant. Je la voyais s'endormir, mais il fallait absolument que je pose cette question.
Moi : c'est qui le père de Jordan ?
VOUS LISEZ
4 Years Later
FanfictionIl était parti il y a quatre ans sans rien me dire. Une semaine avant de partir il m'a embrassé puis je ne l'ai plus vu. Puis il a commencé à apparaître dans les journaux, à la télévision, partout. Moi qui pensais l'oublier, c'est raté. Il est reven...