Chapitre 115

5.5K 375 5
                                    

{Justin}

**1 semaine plus tard**

J'avais recommencé à aller au studio, mais pas toute la journée comme je le faisais souvent avant, j'y vais sois l'après-midi, soit le matin pour pouvoir profiter de ma famille un moment dans la journée. Bientôt, il y a les American Music Awards de cette année et j'aimerais que Camille m'accompagne. Je sais que la dernière fois, elle n'était pas du tout à l'aise, mais j'ai vraiment besoin qu'elle m'accompagne.
Bon maintenant que j'ai fini ma session studio alors je rentre à la maison rejoindre ma petite famille.

Jordan : papa !
Moi : salut bonhomme.

Je l'attrape au vol et le cale bien contre moi puis entre plus dans la maison qui est plus calme que d'habitude.

Moi : elle est où maman chéri ?
Jordan : elle dort, elle était fatiguée.

C'est vrai que les nuits sont plutôt courtes pour le moment puisque Jamie ne fait pas encore ses nuits. À des moments, c'est moi qui me lève, mais cette nuit Camille voulait que je dorme pour que je sois en forme pour le studio alors elle n'a pas beaucoup dormi de la nuit. Je repose Jordan et vais dans la cuisine pour commencer à faire à manger. Pendant que je fais à manger Jordan joue dans le salon calmement. Il n'a pas fait de crises depuis une semaine et pour l'instant tout se passe bien.
Après vingt minutes, j'installe la table et dis à Jordan de venir manger.

Jordan : papa pourquoi t'es plus beaucoup à la maison ?
Moi : je re travail Jordan, tu te rappelles que je chante ?
Jordan : oui, tu chantes à Jamie parfois.
Moi : c'est vrai, si tu veux une fois, je t'emmène avec moi.
Jordan : oui !
Moi : alors dans 2 jours, tu viens avec moi.
Jordan : d'accord.

On continu de manger en silence puis je sens des bras se mettre autour de moi et une tête sur mon épaule.

Moi : salut.
Camille : hey...
Moi : bien dormi ?
Camille : ça m'a fait du bien, mais je suis encore crevée.
Moi : je comprends, ce soir tu peux dormir.
Camille : comme tu veux.

Moi : je pense qu'on peut le laisser chez ma mère, ça fait longtemps qu'elle veut qu'il dorme chez elle.
Camille : c'est comme tu veux.
Moi : on va pouvoir dormir.
Camille : oh mon dieu oui.
Moi : je vais l'appeler alors.

Je prends mon téléphone et appelle ma mère pendant que Camille se sert de quoi manger.


Appel

Moi : salut maman.
Pattie : chéri ! Comment tu vas ?
Moi : super, j'aimerais savoir si tu peux garder Jamie ce soir.
Pattie : bien sûr ! Pas de problème, mais pas Jordan ?
Moi : c'est comme tu veux, si les deux ne te dérangent pas il n'y a pas de soucis.
Pattie : amène les deux alors.
Moi : d'accord, je te les dépose vers 17 h.
Pattie : d'accord à ce soir chéri.
Moi : salut et merci.

Fin de l'appel


Je raccroche et préviens Camille que ce soir on est juste tous les deux.

**17h15**

Je viens de rentrer après avoir déposé les enfants chez ma mère. J'ai rejoint Camille qui était installé sur le canapé en train de regarder un film.

Moi : j'ai un truc à te demander.
Camille : oui ?
Moi : tu sais que les AMA's approchent et que je suis invité.
Camille : oui...
Moi : est-ce que tu veux bien m'accompagner ?
Camille : tu te rappelles le dernier tapis rouge où je suis venu ?
Moi : oui, mais j'ai vraiment envie que tu sois là.
Camille : bon d'accord, mais si je fais une crise de panique ça sera de ta faute.
Moi : tu n'en feras pas et merci.

4 Years LaterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant