{Camille}
** un mois et demi plus tard**
Ça fait deux mois et demi que je me suis réinstallé chez Justin. Il avait fait une chambre pour le bébé sans l'aide de personne. On n'a toujours pas choisi le prénom, mais bon, on décide toujours au dernier moment pour tout donc ça ne va pas changer à cette occasion.
Ce soir, j'ai forcé Justin à aller avec Jordan chez Alfredo. Il ne voulait pas y aller parce que j'accouche bientôt, mais j'ai réussi à le convaincre. En contrepartie, il m'a demandé de l'appeler au moindre problème, mais je ne pense pas que j'en aurai puisque je vais principalement dormir.
{Alfredo}
Depuis qu'il est arrivé Justin ne fais que regarder son téléphone, il n'aime pas laisser Camille seule alors qu'elle va bientôt accoucher donc il stresse. Jordan est en train de regarder la télé et nous, on est dans la cuisine.
Moi : tu vas lâcher ton portable ?
Justin : ouais, c'est juste que j'ai un peu peur qu'elle accouche à la maison.
Moi : elle t'appellera s'il y a quelque chose Justin.
Justin : je sais, mais je ne peux pas m'en empêcher...
Moi : donne ton phone.
Justin : tu veux faire quoi ?Moi : je vais le planquer jusqu'à demain et s'il y a un problème elle appelle sur le mien, comme ça, tu arrêteras de le regarder.
Justin : je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée.
Moi : tu sais quoi, je vais lui envoyer un message pour lui dire de téléphoner sur le mien s'il y a quelque chose.
Justin : bon d'accord.Il me passe son portable quand même hésitant, après que Camille ait répondu à mon message qui la prévient, et je le mets dans le tiroir du meuble dans le couloir.
Juste après Chaz, Ryan et Christian arrivent et on commence notre soirée avec des bières devant la télévision.
VOUS LISEZ
4 Years Later
FanfictionIl était parti il y a quatre ans sans rien me dire. Une semaine avant de partir il m'a embrassé puis je ne l'ai plus vu. Puis il a commencé à apparaître dans les journaux, à la télévision, partout. Moi qui pensais l'oublier, c'est raté. Il est reven...