{Camille}
Je sors de chez moi et me dirige vers le restaurant. Entre temps, je m'arrête au tabac pour acheter le journal pour ma mère. Je me dirige vers la caisse quand je vois un magazine. Je me dirige vers celui-ci et le prends dans mes mains. Je suis en première page avec Justin et Jordan, cette photo date d'hier soir.
J'ouvre grand les yeux en lisant l'article. Je vais à la caisse et paie le journal et le magazine. Le caissier m'a longtemps regardé, mais je n'y ai pas fait attention.
Je les ai pris après avoir payé et je suis allé au restaurant. Quand je suis arrivé tout était déjà prêt, il ne manque que les clients. Je suis partie derrière le comptoir et j'ai ouvert le magazine sur l'article. Il y a plusieurs photos de Justin et moi et certaines de Justin et Jordan. Moi qui ne voulais pas qu'il apparaisse dans un magazine c'est raté.
? : salut Cam.
J'ai sursauté puis je me suis tourné vers la voix qui n'est autre que celle de Chris.
Moi : oh salut Chris.
Chris : ça va ?
Moi : ouais ouais et toi ?
Chris : oui, t'as déjà lu l'article ?Moi : pas en entier, je le continuerais plus tard, je vais m'occuper des clients.
Je suis partie servi les clients et vers 12 h 30, j'ai vu Justin entrer avec Jordan dans ses bras suivi de Scooter, Ryan, Nick, John et Kenny. Je m'approche d'eux.
Moi : bonjour, vous voulez une table ?
Justin : ça ne te dérange pas si on n'a pas réservé ?
Moi : mais non t'inquiète pas Jay.Jay, ça fait longtemps que je ne l'ai pas appelé comme ça.
Je leur ai montré une table et ils y sont allés pendant que je suis allé vers Brook.
Moi : Brook!
Elle s'est tourné vers moi et m'a regarder attendant que je parle.
Moi : tu veux bien aller prendre la commande de la 4 ? J'ai trop de tables, et même si c'est mon fils, je ne pourrais pas.
Brook : oui bien sûr, t'inquiètes pas, j'y vais.
Elle a sorti son carnet avant d'y aller et j'ai continué mon service.
VOUS LISEZ
4 Years Later
Hayran KurguIl était parti il y a quatre ans sans rien me dire. Une semaine avant de partir il m'a embrassé puis je ne l'ai plus vu. Puis il a commencé à apparaître dans les journaux, à la télévision, partout. Moi qui pensais l'oublier, c'est raté. Il est reven...