Laissez un commentaire ou votez, ça fait toujours plaisir ☺️
Camille en média (imaginez qu'elle est seule dans la salle).{Chris}
Camille est vraiment quelqu'un de remarquable, elle a traversée tellement de chose à son âge... Mais je n'ose pas lui dire que son ami d'enfance va revenir pour enregistrer dans ma maison de disque. Je sais qu'elle n'a toujours pas digéré qu'il soit partit sans rien lui dire il y a 4 ans. Même si je sais aussi qu'elle ne l'a pas oublié.
Ryan travaille avec lui, je sais que ça pourrais aussi être une opportunité pour Camille, qu'elle se fasse remarquer par son niveau de danse et qu'ils la prennent pour la tournée. C'est en partie pour cela que j'ai demandé à Ryan de venir plus tôt. Quand j'ai appris qu'ils étaient à la recherche de danseuses pour la tournée, je l'ai appelé et je lui ai expliqué que je connais une très bonne danseuse et il veut voir si ça peut coller.
Camille n'est au courant de rien, mais je sais qu'elle va l'apprendre à un moment où un autre.
{Camille}
Il est 18 h et il faut que j'aille au restaurant. Je n'ai pas vu le temps passer alors je cours jusqu'au restaurant. Une fois arrivé, je vais vite poser mes affaires et vais en salle pour commencer mon service.
Je sens un regard sur moi alors je me tourne et vois Ryan m'observer. Je ne sais pas ce qu'il veut, mais il commence un peu à me soûler lui.
{Ryan}
J'étais en train d'observer Camille, Chris m'a dit que c'est elle la danseuse. On voit qu'elle danse, elle a le corps d'une danseuse. Chris me "réveille" et je me tourne vers lui.
- tu penses que tu pourrais ?
- il faut que je vois avec le chorégraphe et qu'on la vois danser, je n'en sais rien.
- d'accord, attends, je reviens, me dit-il en partant.Il revient quelques minutes plus tard avec quelque chose en main qu'il me tend. J'attrape la clé USB et le regarde.
- il y a des vidéos d'elle en train de danser, dit-il en répondant à ma question silencieuse, elle ne sait pas que je les ai, mais envoie-les à votre chorégraphe et si ça vous plaît vous verrez ensemble.
Je hoche la tête, lui tends ma main qu'il sert et me lève pour partir vers mon hôtel.
Une fois dans ma chambre, je prends mon ordinateur et branche la clé dessus. Je cherche un peu dans les fichiers et regarde ses chorégraphies. Après avoir passé plus d'une heure à tout regarder, je prends mon téléphone et appelle John (Chu), Nick (Demoura) doit sûrement être avec lui.
Appel téléphonique avec John Chu :
- allô ?
- hey John, c'est Ryan.
- salut mec comment tu vas ?
- super bien ! Dis, Nick est avec toi ?
- oui, attends, je l'appelle.Je l'entends mettre le haut-parleur et appeler Nick qui arrive très vite.
- salut Ryan quoi de neuf ?
- les gars, j'ai trouvé une danseuse hors pair ! M'exclamai-je.
- où ça ? Me demanda John.
- à Stratford au Canada, il faut absolument que vous voyiez ce qu'elle fait attendez, je vous envoie.C'est resté silencieux quelques minutes, le temps que je leur envoie les vidéos que j'ai préféré, dont une avec une chanson de notre artiste.
- on les a reçues, on regarde et on te rappelle, me dit John au bout de quelques secondes.
- ça marche salut.Fin de l'appel.
VOUS LISEZ
4 Years Later
FanfictionIl était parti il y a quatre ans sans rien me dire. Une semaine avant de partir il m'a embrassé puis je ne l'ai plus vu. Puis il a commencé à apparaître dans les journaux, à la télévision, partout. Moi qui pensais l'oublier, c'est raté. Il est reven...