Le média fais parti du chapitre 😉
{Camille}
J'avais laissé Justin et Jordan dormir ce matin. Jordan était venu dans la nuit à cause d'un cauchemar et c'est Justin qui s'en était occupé parce qu'il le voulait. Je suis passé au tabac pour acheter des cigarettes à Justin comme il me l'avait demandé et en même temps, j'ai regardé les magazines. J'en ai pris deux, un où Justin et moi, on est en couverture et l'autre qu'il faut aussi que je lise puisque ça le concerne lui et mon fils. Je suis allé payer et avant de retourner à l'hôtel pour finir les valises, je suis passé au Starbucks pour le petit-déjeuner.
Quand je suis rentré dans la chambre, il n'y avait aucun des deux garçons sur le lit alors j'ai fait le tour et je les ai trouvées dans la salle de bain en train de jouer dans un bain plein de mousse. Je me suis appuyé contre la porte en souriant et attendant qu'un d'eux me remarque.
Justin : allez bonhomme, maman rentre bientôt, il faut sortir maintenant.
Il allait sortir du bain, mais quand il a levé la tête, il m'a aperçu.
Justin : ~me souriant~ salut.
Moi : hey, je vous laisse sortir, il y a le petit-déjeuner quand vous avez fini.
Jordan : maman reste !
Moi : papa va s'occuper de toi chéri.
Jordan : mais je veux toi moi.
Moi : bon d'accord...Il a fait un grand sourire pendant que je m'approchais. Je l'ai sorti de l'eau et enroulé dans une serviette avant de le sécher. Pendant ce temps, Justin est sorti et à entourer sa taille d'une serviette et est sorti de la pièce pour aller s'habiller dans la chambre.
Moi : tu t'es bien amusé ?
Jordan : oui !Je lui fais mettre ses vêtements et on va dans la chambre où Justin nous attend pour le petit-déjeuner.
Justin : t'es près à rentrer Jordan ?
Jo : hum hum, je vais revoir mamie et papi ?
Moi : oui, tu vas le revoir.
Jo : et mamie Pattie aussi ?
Justin : on va les inviter à manger comme ça tu les verras tous.Jordan sourit et continu de manger.
Justin : il faut que je te parle d'un truc après, y a Alfredo qui passe chercher Jordan.
Moi : d'accord.**2h plus tard**
Alfredo était venu chercher Jordan pour qu'on puisse finir les valises tranquillement. Juste après Justin m'a pris la main et nous a emmenés sur le lit.
Justin : je me disais que vu que maintenant, on est ensemble et que j'ai reconnu Jordan, est-ce que tu ne voudrais pas...
Il souffle, il est stressé de ce qu'il veut me demander, ça se voit.
Justin : tu ne voudrais pas emménager avec moi ?
Je reste sans voix quelques instants ne réalisant pas tout de suite ce qu'il vient de me demander.
Justin : Cam ? Purée, je savais que je n'aurais pas dû demander.
Il allait se lever, mais je l'ai retenu.
Moi : ça me ferais plaisir Jay, en plus tu sais très bien que je vis encore chez mes parents. J'aurais acheté un appartement, mais bon vu ce que tu viens de me demander ça servira à rien...
Il souffle de soulagement avant d'attraper mon visage avec sa main et il s'est approché pour m'embrasser.
VOUS LISEZ
4 Years Later
FanfictionIl était parti il y a quatre ans sans rien me dire. Une semaine avant de partir il m'a embrassé puis je ne l'ai plus vu. Puis il a commencé à apparaître dans les journaux, à la télévision, partout. Moi qui pensais l'oublier, c'est raté. Il est reven...