Chapitre 113

6K 365 19
                                    

{Camille}

Après quelques minutes la porte s'ouvre à nouveau et je vois mon fils apparaître puis Chaz, Alfredo et Ryan entrent à leur tour. Jordan court vers Justin qui l'attrape et le pose sur ses genoux.

Jordan : il est où le bébé papa ?
Justin : dans le lit juste là-bas.

Il se lève avec Jordan dans les bras et se penche au-dessus de Jamie pour que Jordan puisse le voir.

Jordan : c'est mon petit frère ?
Moi : oui bébé.
Jordan : comment il s'appelle ?
Justin : il s'appelle Jamie.

Ils continuent de discuter un peu et les gars me prennent dans leur bras pour me dire bonjour.

Alfredo : alors ? Pas trop souffert ?
Moi : je vais avoir des cicatrices et pour le moment ça fait mal, mais ça va.
Ryan : heureusement qu'Alfredo nous a prévenu, sinon on n'aurait pas su avant un bon moment.
Chaz : c'est sûr, Justin ne l'aurait pas fait lui.

Justin, qui a entendu notre conversation, revient s'asseoir pendant que Pattie est autour du berceau avec Jordan.

Justin : je n'avais pas vraiment le temps les gars, je vous signale.
Chaz : t'inquiètes vieux.
Ryan : n'empêche que tu vas prendre de l'âge avec un gamin, je ne pensais pas que tu serais papa aussi tôt.
Justin : moi non plus, mais je ne regrette pas du tout.

Il avait dit cette dernière phrase en me regardant dans les yeux alors je lui ai souri avant de reporter mon attention sur la porte qui s'est ouverte sur Gaby. Elle a ouvert grand les yeux avant de s'approcher de moi.

Gaby : et ben, y a du monde ici, tout s'est bien passé ?
Moi : oui, il n'y a pas eu de problème.
Gaby : d'accord, je vais le reprendre et je te l'amène demain matin pour que tu puisses te reposer, ça te va ?
Moi : ça marche merci Gaby.
Gaby : pas de quoi ma belle. Au fait, tu sors dans 3 jours normalement avec Jamie.
Moi : d'accord merci.

Elle sort de la chambre avec Jamie et tout le monde se concentre désormais sur moi.

Jordan : t'as eu mal maman ?
Moi : non chéri, je dormais.


{Justin}

**3 jours plus tard**

Moi : Jordan, on y va !
Jordan : je veux rester à la maison !
Moi : Jordan, je ne sais pas pourquoi maintenant, tu fais des caprices, mais maintenant, on y va et tu ne discutes pas.

Je lui attrape la main de force et l'emmène jusqu'à la voiture où je l'attache dans son siège. Depuis hier, il a commencé à faire des caprices, je ne sais pas si c'est parce que Jamie est arrivé, mais ça commence à bien faire. Il en avait jamais fait depuis que je le connais et c'est maintenant qu'il commence.

Je m'installe côté conducteur et démarre pour aller chercher Camille et Jamie à la maternité. Dans le rétroviseur, je vois Jordan les bras croisés. Je souffle, mais ne dis rien.
Une fois arrivé, il se détache seul et je le prends dans mes bras à cause de paparazzis à l'entrée. J'ai posté une photo d'un de mes doigts que Jamie tient et depuis, il y a toujours pleins de paparazzis devant la maternité en espérant le voir bientôt.
On entre dans la chambre et Camille a Jamie dans ses bras assise sur le lit et le sac avec les affaires à ses pieds.

Jordan : maman !
Camille : salut chéri.

Elle me passe Jamie et prend Jordan dans ses bras.

Moi : vous allez bien ?
Camille : tout va bien, Jay.
Moi : ok, alors on peut y aller.

J'installe Jamie dans le maxi cosi et l'attache bien. Pour le cacher des appareils photo, je mets une serviette au-dessus de lui, mais elle ne le touche pas. Une fois fait, on sort de la chambre et on se dirige vers la sortie. À peine devant la porte que les flashes on commencés. Camille m'a tenu la porte pour que j'arrive à sortir avec le maxi cosi et avec mes gardes du corps on a tout fait pour que personne n'arrive à l'atteindre. On a sûrement mis trente minutes pour enfin réussir à attacher le cosi dans la voiture, avec Camille, on rigolait tellement on galérait, mais quand on a enfin fini elle m'a embrassé et est montée dans la voiture. Elle voulait conduire alors je me suis mis côté passager et on est rentré chez nous.

4 Years LaterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant