{Camille}
Le bruit d'un portable qui vibre me réveille, j'ouvre les yeux et sens quelqu'un bouger dans mon dos. Attendez, j'ai dormi avec quelqu'un ?
Je me tourne et découvre Justin qui regarde son téléphone dans la main avant qu'il ne reçoive un nouvel appel. Quand il voit que je suis réveillée, il m'a fait signe de me taire et il décroche.
C'est Scooter qui l'appelle et d'après ce que j'ai vu et entendu ce n'est pas la première fois.
Appel :
Justin : ~avec sa voix grave du matin~ ouais Scoot ?
Scooter : .....
Justin : pourquoi maintenant ? T'as vu l'heure qu'il est ?
Scooter : .....
Justin : ouais ouais, d'accord, j'arrive.
Fin de l'appelIl raccroche et souffle avant de me regarder.
Justin : bien dormi ?
Moi : ça peut aller et toi ?
Justin : ouais...
Moi : hier soir, tu voulais me parler ?Justin : oui, mais là, je dois rejoindre Scooter, je ne sais pas ce qu'il me veut, il soûle, il est que 8 h.
Moi : je peux me rendormir alors ?
Justin : oui, je viendrais vous réveiller, je prends le pass avec moi.
Moi : d'accord.Il me fait un bisou sur la joue et se lève, enfile ses vêtements d'hier et sors de la chambre après avoir pris le pass. Je me recouche correctement dans le lit, il y a toujours l'odeur de Justin, et je me rendors doucement.
{Justin}
Scooter m'a soûlé, pourquoi il veut me parler de ça ? Ça ne le concerne pas du tout, je fais ce que je veux qu'en même, surtout s'il s'agit de mes relations amoureuses.
Après avoir fini, je me dirige vers la chambre de Camille, avec le pass j'ouvre la porte et je rentre dans la pièce. Je regarde un peu partout et vois que Camille dort encore dans le lit.Je m'approche du lit de Jordan et le vois assis dans le lit en train de jouer avec ses peluches sans faire de bruit. Quand il m'entend, il lève la tête et me sourit avant de me tendre ses bras pour que je le prenne, ce que je fais.
Je décide de laisser Camille dormir donc je lui écris un mot que je pose près de son téléphone, prend des affaires de Jordan et sort de la chambre pour aller dans la mienne. Je l'ai posé sur mon lit avec toutes les affaires et j'ai commencé à l'habiller pour que je puisse sortir avec lui.
Camille m'avait montré comment m'en occuper alors à force, j'ai l'habitude, on va dire.
Une fois qu'il est prêt, je le porte à nouveau et sors de l'hôtel pour aller faire une petite promenade avec lui dans mes bras. Je lui ai mis un sweat à capuche pour éviter que les paparazzis le prennent en photo.Jordan : Justin ?
Moi : oui bébé ?
Jordan : c'est qui mon papa ?
Ce qu'il vient de me demander vient de m'arrêter dans ma marche. Je dois lui répondre quoi moi ? C'est censé être à Camille de répondre à ça.Moi : tu voudrais que ce soit qui ?
Jordan : toi.Je fronce les sourcils, moi ? Vraiment ?
Moi : pourquoi moi Jordan ?
Jordan : parce que tu t'occupes de moi et t'es gentil.Je lui souris avant de retourner vers l'hôtel, tant pis pour la balade elle attendra.
Jordan : et toi ?
Moi : et moi quoi ?
Jordan : tu ne veux pas être mon papa ?
Moi : je ne suis pas ton papa Jordan.
Jordan : ~les larmes aux yeux~ donc tu ne veux pas être mon papa ?
Moi : je ne peux pas l'être comme ça bébé, j'aimerais, mais ce n'est pas possible.
Jordan : mais pourquoi ?
Moi : c'est compliquer, tu comprendras quand tu seras plus grand Jo.
Jordan : mais je veux toi comme papa moi.
Ça y est, il commence à pleurer, comme je déteste ça... Je le pose par terre et m'accroupis pour être à sa hauteur, j'ai sa tête entre mes mains et je le regarde dans les yeux, il a toujours autant de larmes qui lui coulent sur les joues. Je soupire et le prends dans mes bras pendant un petit moment en faisant attention à ne pas lui faire mal. Il accroche ses mains derrière mon cou et pleure encore un peu, mais il se calme. Je me relève et recommence à aller à l'hôtel. Une fois qu'il est calmé, il enlève sa tête de mon cou alors je le regarde et je lui essuie les joues.Quand on le regarde, on pourrait croire qu'il ne comprend pas grand-chose, mais il est super intelligent malgré son jeune âge.
Je lui fais des grimaces et il recommence à sourire, et même à rigoler.Justin : tu vas aller avec Scooter, je dois parler avec ta maman, d'accord ?
Jordan : oui.Je vais vers la chambre de Scooter et toque. Il ne met pas longtemps à ouvrir.
Justin : tu peux garder Jordan ? Je dois parler avec Camille.
Il me regarde d'un mauvais œil, mais je n'y fais pas attention et lui tend Jordan qu'il prend puis je me dirige vers la chambre de Camille. J'ai toujours son pass avec moi alors j'ouvre la porte.
Elle n'est plus dans le lit alors elle doit être dans la salle de bain. Je me suis assis sur le lit en attendant qu'elle sorte de la douche que j'entends très bien.
VOUS LISEZ
4 Years Later
FanficIl était parti il y a quatre ans sans rien me dire. Une semaine avant de partir il m'a embrassé puis je ne l'ai plus vu. Puis il a commencé à apparaître dans les journaux, à la télévision, partout. Moi qui pensais l'oublier, c'est raté. Il est reven...