Chapitre 102

5.8K 386 46
                                    

À chaque chapitre j'ai l'impression que vous allez directement trouver la suite 😂 Non les résultats de Camille n'ont pas été échangés avec ceux d'Elysandra. Je n'y avais même pas pensé en fait 😂 ils ont été échangés avec une autre femme.


{Justin}

**1 mois plus tard**

J'ai eu du mal à m'y faire, vraiment beaucoup...
Jordan est une semaine sur deux chez moi. Je ne vois même plus Camille parce que c'est Marc qui vient le chercher ou me l'amener à chaque fois.
Aujourd'hui, on a des répétitions pour refaire les chorégraphies du believe tour. Enfin plus pour qu'on s'en rappelle pour le prochain tour. Elysandra ne s'est pas arrêté une seule fois alors que logiquement, elle devrait fatiguer à un moment. Et puis elle ne devrait même pas danser si elle est enceinte. Elle porte une brassière qui s'arrête sous sa poitrine. Je regarde son ventre qui n'a pas l'air de grossir et je commence à avoir de plus gros doutes qu'au départ. À la fin de l'entraînement, je vais me changer et j'attends dans les couloirs qu'elle sorte des vestiaires. Ce qui arrive cinq minutes plus tard. Je lui attrape fermement le bras et l'emmène vers la voiture.

Ely : tu me fais mal Justin !
Moi : j'en ai rien à faire, tu viens avec moi faut qu'on aille faire un truc.
Ely : quoi ?
Moi : tu verras sur place.

Je la fais rentrer dans ma voiture et je vais du côté conducteur. Le chemin n'est pas très long et je la sens stresser à côté de moi quand elle aperçoit le bâtiment.
Je me gare sur le parking et sort. J'attends qu'elle aussi le fasse, mais elle n'a pas l'air décidé. Je soupire et vais jusqu'à sa porte que j'ouvre avant de lui attraper le bras et la tirer doucement à l'extérieur. Je l'emmène jusqu'à l'accueil, elle se débat pour que je la lâche, mais je sens que si je le fais elle partira et je veux être sûr qu'elle soit enceinte avant de la lâcher.

Le docteur nous accueille immédiatement. On rentre dans une salle où se trouve un fauteuil pour qu'elle s'allonge à côté d'une machine et à côté de ce fauteuil se trouve un siège pour moi.
Je force Elysandra à s'asseoir sur le fauteuil et le docteur s'installe à côté. On n'a toujours pas ouvert la bouche, sauf moi pour dire bonjour au docteur.

Dr : bien, vous voulez savoir quoi monsieur Bieber ?
Moi : j'aimerais savoir si elle est réellement enceinte.
Dr : bien mademoiselle pouvez-vous relever votre t-shirt s'il vous plaît ?
Ely : pourquoi tu veux absolument savoir Justin ?
Moi : à ton avis ? Tu ne te fatigues pas, ton ventre ne s'arrondit pas, ce n'est pas normal alors je veux être sûr que tu ne me racontes pas des conneries parce que c'est ce que je pense depuis le début.

Elle me regarde les yeux brillants avant de relever son t-shirt. Le docteur lui met un gel bleu dessus puis pose un appareil et le bouge un moment avant de l'enlever.

Dr : bon... Monsieur Bieber, vous avez raison, elle n'est pas enceinte.

Je lance un regard plein de haine à Elysandra qui commence à sangloter. Je me lève, serre la main du docteur et me dirige vers la porte. Sur le bureau, je vois un dossier "Camille McKyle". C'est le gynéco de Camille ?

Moi : excusez-moi ?
Dr : oui ?
Moi : vous avez Camille McKyle comme patiente ?
Dr : je suis désolé, mais je ne peux pas vous révéler le nom de mes patients.
Moi : d'accord, je vais payer. Elysandra, tu te débrouilles. À cause de toi, j'ai perdu la femme que j'aime.

Je sors, vais payer à l'accueil et sors enfin de cet hôpital. Je me frotte le visage et rentre dans ma voiture. Maintenant, il faut que je récupère Camille.


{Camille}

J'étais tranquillement dans ma chambre quand ça a sonné. Je suis donc descendu et j'ai trouvé Alfredo me faisant un sourire timide devant la porte.

Moi : salut, qu'est-ce tu fais ici ?
Alf : tu ne donnes pas de nouvelles, alors je viens en prendre moi-même.

Je le laisse rentrer et on va s'installer autour de la table de la cuisine.

Alf : comment tu vas ?
Moi : ça pourrait aller mieux, mais ça peut aller et toi ?
Alf : plutôt bien, je suis en vacances donc j'en profite.
Moi : tant mieux pour toi.
Alf : quoi de neuf ? À part que Justin et toi c'est fini.

Moi : pleins de trucs... Déjà ma mère à un cancer, elle se fait opérer demain.
Alf : désolé pour ta mère.
Moi : j'espère juste que l'opération va fonctionner.
Alf : t'as quoi d'autre à me dire ?
Moi : il faut que tu me promettes de ne rien dire à Justin.
Alf : pourquoi ?
Moi : promets-le-moi sinon je ne dirais rien.
Alf : d'accord, promis je lui dirais rien maintenant dis.
Moi : tu sais que j'avais fait une prise de sang et qu'on m'a annoncé que j'étais stérile nan ?
Alf : oui.

Moi : et bien le docteur m'a rappelé pour me dire qu'ils ont sans faire exprès échanger mes résultats avec ceux d'une autre patiente.
Alf : donc tu n'es pas stérile.
Moi : non et il m'a annoncé que je suis enceinte.

Il ouvre grand les yeux en entendant cela.

Alf : t'es enceinte de Justin ?
Moi : oui...
Alf : wow, c'est compliqué votre histoire.
Moi : je ne vais pas le lui dire, en tout cas pas tout de suite.
Alf : d'accord, je vais être là pour toi alors.
Moi : merci Fredo.

Je le prends dans mes bras avant de m'éloigner de lui.

Alf : je n'arrive pas à le croire, Bieber papa.
Moi : il l'est déjà.
Alf : t'as compris quoi, là ça va être son enfant biologique.
Moi : oui.

4 Years LaterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant