{Justin}
Après avoir été mis dehors par Camille, je suis allé chez ma mère comme c'était prévu et j'ai envoyé un message à Camille.
Message à Camille : Ca a bien marché, il y avait plein de paparazzis dehors devant la maison.
Elle ne m'avait pas directement répondu et j'ai discuté tranquillement avec ma mère.
*** 1 semaine plus tard ***
{Camille}
Tout le monde autour de moi était en grand stress. J'avais déjà mis ma robe et Stéphanie était en train de faire ma coiffure et mon maquillage. C'est le grand jour ! Justin était resté chez sa mère jusqu'à aujourd'hui pour éviter que les paparazzis sachent que le mariage à lieu. Dans environ une heure, je serais madame Bieber et donc la femme de Justin. Jordan est avec Justin et Jamie avec Pattie qui est resté avec moi. Quand elle m'a vu dans ma robe, elle a à nouveau pleuré et a réussi à me faire pleurer moi aussi. Mon enterrement de vie de jeune fille s'était bien passé et plutôt tranquillement puisque j'avais les enfants avec moi et je ne voulais pas faire quelque chose de trop festif. Par contre, je ne sais pas comment celui de Justin s'est passé.
{Justin}
J'étais à l'église en train d'attendre. Presque tout le monde est installé et il ne manque plus que Camille et son père. Lorsque la musique démarre enfin, je me tourne vers la grande porte en bois impatient. Jordan entre en premier en lançant des pétales de roses dans l'allée puis c'est l'entrée de Camille avec son père. Sa robe lui va merveilleusement bien et elle est magnifique.
Après environ une heure de cérémonie, on est enfin à la partie que j'attends depuis le début avec impatience.Prêtre : Camille Célia McKyle, acceptez-vous prendre pour époux Justin Drew Bieber ici présent ?
Camille : oui, je le veux.
Prêtre : Justin Drew Bieber, acceptez-vous prend pour épouse Camille Célia McKyle ici présente ?
Moi : oui, je le veux.On pouvait dire qu'aujourd'hui est un des plus beaux jours de ma vie après la naissance de Jamie.
Le prêtre fait encore un petit speech et je peux enfin embrasser ma femme. Je la prends par la taille et l'embrasse avec tout l'amour que je lui porte.
Presque tout le monde était sorti de l'église et quand on est sorti à notre tour, les danseurs de ma tournée faisaient une haie d'honneur avec des micros dans les mains. La plupart des invités prenaient des photos. J'ai réembrassé ma femme à la fin de la haie et je l'ai aidé à rentrer sa robe dans la voiture avant de m'installer devant le volant pour aller à la salle qu'on avait réservé.Moi : t'es enfin ma femme.
Camille : et toi mon mari.On se sourit et on discute des invités pendant le reste du trajet. Une fois à la salle le photographe qu'on a embauché nous prend en photos avec les différents invités et c'est l'heure de l'apéro puis du repas et enfin un écran diffuse des photos de Camille et moi petits jusqu'à maintenant. Le micro fait un bruit alors on cherche du regard la personne qui l'a et je découvre ma mère à côté de mon père et celui de Camille.
Pattie : les enfants, on est fiers de vous, vous avez toujours été proche et maintenant vous êtes mariés. Quand j'y repense vous ne nous aviez jamais crus quand on vous disait que vous alliez finir ensemble plus tard et maintenant, c'est le cas. Vous avez de merveilleux enfants malgré que Jordan ne soit pas ton vrai fils Justin, mais tu es un merveilleux père et Camille une merveilleuse mère. Je ne sais pas quoi vous dire d'autre à part félicitation et qu'avec tout le monde, on vous a fait un diaporama avec différentes photos de chacun.
On lui sourit et on se concentre sur l'écran devant nous. Il y a même certaines photos qu'on n'avait jamais vues, mais ça nous faisait super plaisir. À la fin, tout le monde a applaudi et on est allé embrasser nos parents pour les remercier.
Les enfants qui étaient partis jouer dehors étaient de retour et Jordan voulait que je le prenne dans mes bras alors je l'ai fait. Jamie était dans une pièce à côté en train de dormir et on allait souvent le voir.
Après cela Camille et moi, on devait ouvrir la piste de danse avec un slow. Je l'embrassais amoureusement et continuais la danse.Camille : je t'aime.
Moi : je t'aime aussi ma femme.
Camille : tu as prévu quelque chose pour la lune de miel ?
Moi : oui, mais c'est une surprise.
Camille : on part quand ?
Moi : dans deux jours.Elle me sourit et pose sa tête sur mon épaule le temps de la chanson. Lorsqu'elle se finit, on est rejoint par la plupart des invités, on échange de partenaire et je me retrouve avec ma mère et Camille son père.
Pattie : alors chéri, quels sont les projets ?
Moi : la lune de miel dans deux jours.
Pattie : tu veux à nouveau être papa ?
Moi : j'aimerais, je pense qu'on essaiera à nouveau à la lune de miel, on verra.
Pattie : vous allez réussir et tu seras à nouveau papa, j'en suis sure.
Moi : j'espère, mais on peut aussi encore attendre, Jamie est encore jeune.Elle hoche la tête en souriant et la musique se coupe à nouveau. Je me tourne vers la scène et y aperçoit Camille avec le micro en main.
Camille : bonsoir tout le monde, déjà merci de tous être là aujourd'hui. C'est vraiment un jour important pour moi. J'aurais voulu que ma mère soit là pour ce jour important pour moi, mais elle est avec nous dans nos cœurs en ce moment. Je voulais remercier Justin pour tout, pour notre enfance qui était parfaite et pour être devenu le père de Jordan et pour Jamie. Merci pour tout ce que tu me donnes tous les jours, pour tout ton amour, je t'aime.
Je souris et la vois prendre une grande inspiration avant de reprendre.
Camille : j'ai quelque chose à t'annoncer, je l'ai appris il y a un mois, mais j'ai décidé de te le dire aujourd'hui puisque c'est un jour spécial pour nous deux.
Je fronce les sourcils et attends qu'elle me dise ce qu'elle doit m'annoncer. Je ne peux m'empêcher de stresser malgré que je pense que c'est une bonne nouvelle.
Camille : Justin, tu vas à nouveau être papa. Je suis enceinte.
J'ouvre la bouche surpris de cette nouvelle et je ne bouge plus pendant quelques instants. Quand je m'en rends enfin compte, je marche vite et monte sur la scène pour la prendre dans mes bras en souriant avant de l'embrasser passionnément comme pour la remercier.
Je vais à nouveau être papa.
FIN
Hello tout le monde ! L'histoire vient (enfin) d'être corrigé ! J'ai fait de mon mieux pour y laisser le moins de faute possible mais je pense bien qu'il en reste...
Je voulais aussi vous annoncer que dans les prochains temps je posterai des histoires (4 ou 5) que j'avais écrites bien avant 4 years later mais que je n'avais jamais postées alors gardez un oeil sur mon profil !
VOUS LISEZ
4 Years Later
FanficIl était parti il y a quatre ans sans rien me dire. Une semaine avant de partir il m'a embrassé puis je ne l'ai plus vu. Puis il a commencé à apparaître dans les journaux, à la télévision, partout. Moi qui pensais l'oublier, c'est raté. Il est reven...