{Camille}
J'étais dans la cuisine quand ça a sonné. Jordan fait sa sieste alors je me suis dépêché d'aller ouvrir. À peine la porte ouverte la personne m'a sauté dessus et des lèvres se sont posées sur les miennes. En reconnaissant l'odeur de Justin je l'ai embrassé en retour. Ses mains sont sur mes joues et les miennes dernière sa nuque qui a depuis un mois un nouveau tatouage. Je me recule à bout de souffle avec une respiration irrégulière comme celle de Justin qui lui me regarde dans les yeux. Il repose une dernière fois ses lèvres sur les miennes puis ferme la porte qui était toujours ouverte. Quand il se tourne à nouveau, il pose ses yeux sur mon ventre arrondis et un sourire apparaît sur son visage. Il s'approche et pose ses mains de chaque côté de mon ventre avant d'à nouveau me regarder dans les yeux. On n'avait pas encore ouvert la bouche pour parler. Je décide de briser ce silence.
Moi : qu'est-ce que tu fais là ? Tu devais être à Bora Bora.
Justin : ouais, mais j'ai lu ta lettre et je suis direct reparti.Je lui fais un petit sourire ne sachant pas quoi lui répondre. Il fait des petits cercles sur mon ventre tout en me regardant dans les yeux. Il approche à nouveau son visage du mien et m'embrasse tendrement.
Justin : on va s'asseoir ?
Je hoche la tête et on part dans le salon pour s'installer. Je l'observe sans rien dire, il a l'air de réfléchir alors je préfère le laisser tranquille.
Justin : Jordan dort ?
Moi : oui, il était fatigué de Noël.
Justin : t'acceptes que je revienne ?
Moi : tu es là maintenant.
Justin : donc c'est oui ?
Moi : c'est ça.Il me sourit et pose une main sur mon ventre et refais des cercles avec son pouce.
Justin : tu voudrais l'appeler comment ?
Moi : je ne sais pas, je n'ai pas encore réfléchis en fait.
Justin : on continu la tradition ?
Moi : c'est ta tradition alors si tu veux oui.
Justin : Ok alors en prénom avec J y a...Il sort son portable et cherche sur Google les prénoms de garçon qui commencent par J. Toute une liste est apparue. "Jack, Jackson, Jacob, Jake, Jaden, Jamal, James, Jared, Jarrod, Justin, Jaxon, Jayden, Jeff, Jerome, Jeremy, Jesse, Jim, Jimmy, Jamie, Joe, Joey, Johan, John, Johnathan, Joshua, Josh, Julian, Justin etc..." C'était vraiment long.
Justin : bon déjà Jaxon, Jérémy et Justin, on oublie. T'aime quoi ?
Moi : Jack, Jesse, Jamie, Jason, Johan et Julian.
Justin : moi aussi avec Josh, mais faut que le prénom aille avec le nom de famille aussi.Il commence à rigoler doucement et je réfléchis aux prénoms qui vont le mieux avec son nom de famille.
Moi : Jamie, Julian Johan, je trouve qu'ils vont mieux.
Justin : j'aime bien Jason aussi.
Moi : oui, mais on a encore 3 mois pour choisir.
Justin : c'est vrai.Un silence s'installe à nouveau entre nous et j'entends des petits pas venir vers le salon. Justin les entend aussi alors il se lève et va dans le couloir.
Jo : PAPA !
Justin fait un grand sourire et se baisse au niveau de Jordan qui le prend dans ses bras directement. Justin se relève et ils viennent s'installer sur le canapé à côté de moi.
Moi : Jordan ?
Jo : oui ?
Moi : tu sais pourquoi maman a un gros ventre ?Il secoue la tête pour me dire non donc je regarde Justin qui hoche la tête.
Justin : tu te rappelles quand tu nous avais dit que tu voulais un petit frère ou une petite sœur ?
Jordan hoche la tête avec des étoiles dans les yeux.
Justin : eh bien, tu vas avoir un petit frère bébé.
Jo : quand !?
Moi : pas tout de suite chéri, il faut qu'il grandisse encore un peu.
Jo : mais il va grandir où ?
Justin : il est là.Il pose sa main sur mon ventre et Jordan suit sa main du regard avant de me regarder avec de grands yeux.
Jo : mon petit frère est dans le ventre de maman ?
Moi : oui chéri.Il est tellement mignon, Justin rigole avant de hocher la tête. Jordan pose aussi sa main sur mon ventre et attend quelque chose.
Jo : il est où ?
Moi : il n'est pas réveillé chéri, dès qu'il le sera, je te dirais, d'accord ?Il hoche la tête, mais n'enlève pas sa main et il se colle contre moi. Justin s'installe bien dans le canapé après avoir allumé la télé.
VOUS LISEZ
4 Years Later
FanfictionIl était parti il y a quatre ans sans rien me dire. Une semaine avant de partir il m'a embrassé puis je ne l'ai plus vu. Puis il a commencé à apparaître dans les journaux, à la télévision, partout. Moi qui pensais l'oublier, c'est raté. Il est reven...