{Justin}
? : DEBOUT ICI ! ON VA À DISNEY WORLD AUJOURD'HUI !
Oh.Mon.Dieu. J'ouvre un peu un œil pour voir qui nous à réveiller même si je me doute bien que c'est mon frère et ma sœur. Camille bouge un peu et place sa tête dans mon cou.
Moi : Jazzy, Jax laissez-nous dormir, on ne part que ce soir.
Jazzy : mais on veut y aller maintenant nous.Moi : on part ce soir, pas avant. Maintenant allez faire ce que vous voulez, mais laissez-nous dormir s'il vous plaît et ne réveillez pas tout le monde.
Jax : papa et Jordan sont déjà réveillés.
Moi : d'accord, bah, allez les rejoindre.Quand ils sortent enfin de la chambre, je repose ma tête correctement sur le cousin et referme mes yeux.
Cam : il est quelle heure Jay ?
Moi : je ne sais pas, rendors-toi on est tranquille.
? : maman ? Papa ?Je souffle doucement et relève la tête pour voir Jordan entre la porte à moitié ouverte et le couloir.
Moi : oui bébé ?
Jordan : je peux venir avec vous ?
Cam : vient là mon cœur.Elle s'est levée pour le chercher, à fermer la porte en même temps et est revenue se coucher à côté de moi avec Jordan. Il s'est installé contre mon torse, Camille à côté de lui et on s'est rendormis.
{Camille}
Tout le monde est prêt, les bagages le sont aussi alors on est sorti de la maison. Jordan dans mes bras caché par sa casquette et sa capuche comme moi. Il n'y a que nous deux qui nous cachons puisque Jérémy et les enfants sont connus par tout le monde. Bien sûr, les paparazzis sont au rendez-vous... Une fois un peu plus loin, j'enlève ma capuche, mais garde quand même ma casquette alors que Jordan non, il a tout enlevé.
Justin : quand on arrive, on va direct à l'hôtel et on dort compris les jeunes ?
Eux : oui.
VOUS LISEZ
4 Years Later
FanfictionIl était parti il y a quatre ans sans rien me dire. Une semaine avant de partir il m'a embrassé puis je ne l'ai plus vu. Puis il a commencé à apparaître dans les journaux, à la télévision, partout. Moi qui pensais l'oublier, c'est raté. Il est reven...