Chapitre 17

15.4K 804 16
                                    

{Camille}

Je suis avec Jordan dans sa chambre depuis que je suis rentré, ma mère est partie faire quelques courses. Ça vient de sonner alors je prends Jordan avec moi et descends pour aller ouvrir. À vrai dire suis pas tellement surprise de voir la personne devant moi.

Moi : tiens, tu te rappelles où j'habite ?
Justin : tu peux arrêter d'être sarcastique s'il te plaît ?
Moi : pourquoi je te ferais ce plaisir ?

Justin : écoute je veux régler certains trucs avec toi, c'est pour ça que je suis ici.

J'ai soupiré puis je me suis poussé pour le laisser entrer. Il m'a souri doucement, est entré puis a refermé la porte. Je me suis dirigé vers la cuisine toujours avec Jordan dans mes bras et Justin m'a suivi. J'ai mis mon fils dans sa chaise et je me suis posé sur une chaise après avoir rempli des verres d'eau. Justin s'est aussi assis et je suis restée silencieuse en attendant qu'il parle.

Justin : -montrant Jordan de la tête- c'est ton fils ?
Moi : comment tu sais que j'ai un fils ?

Il avait l'air embarrassé, mais je ne compte pas l'aider.

Justin : tu l'as dit au resto à Scooter.
Moi : ah oui, c'est vrai.
Justin : d'ailleurs, je voulais m'excuser aussi pour ça, je n'aurais pas dû m'énerver.

Je hoche la tête, je n'ai rien à dire. Il y a à nouveau un silence avant qu'il recommence à parler.

Justin : bon, je suis désolé d'accord ! Je suis désolé d'être parti il y a 4 ans sans rien te dire et surtout après t'avoir embrassé. Je voulais t'en parler, mais j'ai jamais réussi alors je suis parti comme un lâche et aujourd'hui, je regrette énormément. Je t'ai jamais oublié, c'est juste que... T'as énormément changé alors je ne t'ai pas reconnu. Pour la tournée, je n'abandonnerai pas, je vais tout faire pour que tu viennes et les autres aussi et crois-moi t'a un don parce qu'ils te veulent absolument. D'habitude, ils auraient abandonné si quelqu'un leur avait dit non mais toi, ils ne le font pas parce qu'ils te veulent plus que tout. Ils mettent même le prix pour que tu viennes ce qui est hyper rare avec eux. Voilà, j'ai dit ce que j'avais à te dire maintenant, je te laisse réfléchir, mais ne crois pas que j'abandonnerais. Je n'en ai rien à faire si les paparazzis lancent des rumeurs sur nous parce que je te verrais souvent.

Il s'est levé et est parti de chez moi, je ne savais pas comment réagir alors je n'ai pas bougé de toute façon, il l'a dit lui-même, on se reverra.

4 Years LaterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant