{Camille}
Après notre matinée, j'étais allé prendre une douche puis j'ai réveillé Jordan pendant que Justin était sous la douche.
On est maintenant à table et je me rappelle que le mois prochain, c'est Noël.Moi : Jordan, t'aimerais quoi du père Noël ?
Il s'arrête de manger et réfléchis.
Jo : un bébé papa et maman !
Je regarde Justin qui était en train de boire et il se met à tousser fortement après avoir avalé de travers. Il met quelque temps avant de se calmer et pouvoir parler correctement.
Justin : tu veux un petit frère ou une petite sœur ?
Jordan hoche la tête et on se regarde ne sachant pas quoi faire avec Justin. Je décide finalement de prendre la parole.
Moi : écoute Jordan, ça ne va pas être possible-
Jo : mais pourquoi ?J'allais continuer, mais Justin me coupe.
Justin : Jordan un bébé ça met longtemps et il faut que le papa et la maman soit d'accord.
Jo : mais vous vous aimez alors pourquoi vous n'êtes pas d'accord ?
Justin : il faut que le papa et la maman soit longtemps ensemble avant de décider ça bébé.
Jo : alors j'aurais quand un petit frère ou une petite sœur moi ?
Moi : tu vas encore devoir attendre chéri, mais quand se sera le bon moment, on te le dira.Je regarde Justin lui faisant comprendre de ne rien ajouter et on continue de manger en silence. Justin et moi trop occupé à réfléchir de ce que Jordan vient de nous demander.
Comme j'avais promis à Jordan de manger ses gâteaux qu'il a fait avec Pattie et que Justin a dit qu'on passerait chez elle, on y est allé tout l'après-midi. On a discuté un bon moment et on était rentré puisque Jordan s'endormait sur le canapé.
Une fois dans notre lit, on est resté silencieux, pour tout vous dire, je pense encore à ce que Jordan aimerais.
Je sens Justin bouger à côté de moi alors je le regarde et je le vois me regarder en étant couché sur le côté.Justin : bon, on lui offre quoi pour Noël du coup ?
Moi : je n'en sais rien, il n'a même pas dit autre chose en plus...
Justin : on peut en reparler ?
Moi : Justin...
Justin : s'il te plaît.
Moi : bon d'accord.
Justin : Ok alors, à midi, je ne m'y attendais pas du tout.
Moi : moi non plus...Justin : tu m'avais déjà dit que t'aimerai sur des enfants avec moi, mais je ne me sens pas encore prêt, il y a déjà Jordan et pour l'instant, il me suffit, on va dire. Mais je sais que le jour où te m'annoncera que t'es enceinte de moi, je serais le plus heureux.
Il m'a foutu les larmes aux yeux.
Moi : écoute Justin, je ne suis pas non plus prête à de nouveau en avoir un, je sais qu'après on est encore plus heureux et tout ça, mais pour le moment, je ne veux pas et puis comme t'as dit à Jordan, il faut qu'on soit longtemps ensemble et ça ne fait que 5 mois qu'on est ensemble alors c'est encore trop tôt. Oui, je veux des enfants avec toi, j'ai toujours voulu une famille nombreuse, mais ce n'est pas encore le moment.
VOUS LISEZ
4 Years Later
FanfictionIl était parti il y a quatre ans sans rien me dire. Une semaine avant de partir il m'a embrassé puis je ne l'ai plus vu. Puis il a commencé à apparaître dans les journaux, à la télévision, partout. Moi qui pensais l'oublier, c'est raté. Il est reven...