{Justin}
Deux jours qu'elle est partie... Je ne sais pas où elle est, Jordan est encore chez sa grand-mère, mais il me dit qu'il ne l'a toujours pas vu. J'essaie de l'appeler quand j'ai du temps, mais je tombe toujours sur la messagerie.
Le lendemain qu'elle soit partie, on faisait la une de tous les journaux et sur Twitter ça ne parle que de ça...Bon, normalement, aujourd'hui, je dois recevoir les résultats de mes tests. J'attends devant la fenêtre jusqu'à voir la voiture de la poste devant ma maison. À ce moment-là, je me dépêche de sortir et me dirige vers le postier. Il me sourit et me tend ma lettre. Je ne prends pas la peine de retourner l'intérieur pour l'ouvrir. À peine lu, je la plie et la mets dans la poche de mon jean et rentre dans ma voiture. Je me dirige vers la maison de sa mère. J'y trouverais Jordan et avec un peu de chance Camille passera.
Je sonne et c'est Caroline qui m'ouvre. Quand elle me voit, elle sourit. J'entends des pas venir vers nous et j'aperçois Jordan courir vers moi quand il me voit. Je me baisse à son niveau et quand il arrive devant moi, il me prend directement dans ses bras.Jo : tu m'as manqué papa.
Moi : toi aussi bébé.
Jo : maman est avec toi ?
Moi : non chéri...
Jo : elle est où ?
Moi : pas loin.Je me relève, Caroline nous laisse rentrer et je monte dans la chambre de Jordan pour aller jouer avec lui.
Après une heure, j'entends la porte s'ouvrir et des bruits de talons qui vont sûrement vers la cuisine. Je me relève vite et descends à toute vitesse les marches pour atterrir dans la cuisine. J'avais bien entendu, elle est bien là, devant moi. Elle est de dos alors je m'approche. Caroline m'a vu, mais elle ne dit rien. Je pose mes mains sur la taille à Camille, elle sursaute et se tourne vers moi.
Cam : Justin ? Mais qu'est-ce que tu fais là ?
Moi : je suis venu voir Jordan et...Je sors la feuille de ma poche et lui tend.
Moi : j'ai ça à te montrer.
Elle la prend en hésitant, la déplie lentement. Beaucoup trop lentement pour moi. Une fois qu'elle a fini de lire elle me regarde les yeux pleins de larmes et sans que je m'y attende elle me prend dans ses bras. Je referme vite les miens autour d'elle. Après quelques minutes, elle se sépare de moi et essuie ses yeux.
Moi : tu me crois maintenant ?
Elle hoche la tête incapable de me répondre. Je souris amusé et m'approche d'elle jusqu'à ce que nos lèvres se frôlent. Je ne l'embrasse pas par peur qu'elle me repousse, mais c'est elle qui réduit l'espace entre nos lèvres.
? : beurk.
On se sépare une fois le baiser fini et on regarde la source de ce bruit. On sourit en voyant Jordan. Camille se baisse et se relève avec Jordan dans ses bras.
Moi : tu veux bien revenir à la maison ?
Cam : Jay... Pas tout de suite.
Moi : d'accord... Comme tu veux.
Cam : je viendrais, mais faut que je reste un peu seule quelque temps.
Moi : je comprends.Il lui faut du temps, je lui en donnerais, j'espère juste qu'elle reviendra vraiment.
VOUS LISEZ
4 Years Later
FanfictionIl était parti il y a quatre ans sans rien me dire. Une semaine avant de partir il m'a embrassé puis je ne l'ai plus vu. Puis il a commencé à apparaître dans les journaux, à la télévision, partout. Moi qui pensais l'oublier, c'est raté. Il est reven...