{Justin}
Elle est magnifique dans cette robe, je n'ai pas les mots. Elle stresse énormément, et même si j'essaie de la calmer, je sais que ça ne dure pas longtemps.
Une fois la voiture arrêtée devant le tapis rouge, je regarde Camille qui stresse encore plus. Je ne sortirais pas tant qu'elle n'est pas prête.Moi : tu te sens prête ?
Cam : et si je tombe ?Je commence à rire, elle est vraiment pire que stresser.
Moi : je suis là pour te rattraper alors, allez, on peut sortir ?
Elle hoche la tête alors j'ouvre la portière et sort. Les flashes des appareils photo ont commencés dès que j'ouvre la portière. Une fois, dehors, je remets mon costume correctement puis me tourne vers Camille qui est assise à ma place en train de souffler pour se calmer. Je rigole un peu à cette vue et je tends ma main à l'intérieur pour qu'elle la prenne et que je l'aide à sortir. Les flashes deviennent plus puissants en me voyant tendre la main à l'intérieur. Les paparazzis attendent la personne qui doit sortir et être avec moi.
Moi : allez Cam, on bloque tout le monde.
Cam : purée...Elle me prendre la main et la serre assez fort avant de s'approcher pour sortir de la voiture. Je l'aide et une fois qu'elle est à côté de moi, je passe un bras autour de sa taille et la fait avancer avec moi sans m'arrêter pour une interview.
Moi : détends-toi Cam.
Je la sens vraiment crispée sous ma main, je pense que je n'aurai pas dû lui proposer, j'aurais sûrement dû encore attendre un peu...
Elle se détend un petit peu et on continu d'avancer jusqu'au tapis rouge. Je l'avais présenté à plusieurs personnes qu'on a rencontrées et maintenant, c'est à notre tour de poser.
Moi : ça va être à nous de poser, souris juste et calme toi chérie.
Cam : facile à dire, t'as l'habitude.Je l'embrasse doucement, tant pis si on est pris en photo, il faut que j'arrive à la détendre. Elle passe ses mains autour de ma nuque et je la rapproche de moi. Une fois fini, je me recule et la regarde en souriant.
Cam : ~riant doucement~ t'as du rouge à lèvres maintenant.
Moi : tant pis, je vais poser avec.
Cam : attends, je te l'enlève.Elle passe ses doigts sur mes lèvres et enlève ce qu'elle peut de rouge à lèvres puis c'est à nous d'aller poser. Je la tiens toujours par la taille et on sourit au photographe.
Cam : ça fait super mal aux yeux les flashes.
Moi : c'est ce que j'endure tous les jours ça.
Cam : tu n'as pas de chance.
Moi : allez, vient.On bouge de place et on repose. On fait ça pendant dix minutes environ et on peut rentrer dans la salle. Je savais déjà où on nous étions placés alors je me suis dirigé vers nos places. Quand on est arrivé, Selena était un peu plus loin dans la rangée, elle s'est approchée de nous. Je voyais Camille la regarder d'un mauvais œil ce qui m'a fait sourire.
{Camille}
Qu'est-ce qu'elle veut elle ? Je vois Justin sourire à côté de moi alors que Selena s'approche de nous.Selena : salut Justin !
Elle m'a complètement ignoré, elle ne fait que regarder Justin.
Justin : salut Selena.
Selena : comment tu vas depuis le temps ?
Justin : super bien, je te présente Camille ma petite amie.Je fais un sourire hypocrite à Selena lorsqu'elle pose ses yeux sur moi.
Selena : oh salut, je ne t'avais pas vu.
Ouais, c'est ça. Je suis juste à côté de Justin et il a son bras autour de ma taille, mais tu ne m'as pas vu.
Moi : je crois que je vais vous laisser discuter.
J'allais m'enlever du bras de Justin, mais il resserre son étreinte pour que je reste.
Justin : ~chuchotant dans mon oreille~ reste avec moi.
Je reste donc avec lui, j'aurais voulu sauter au cou de cette peste. Elle l'a dragué juste devant moi et lui, il ne dit rien en plus. Je sais qu'il me regarde du coin de l'œil et qu'il a un petit sourire aussi.
Quand elle retourne enfin à sa place, je ne peux m'empêcher de sortir un "enfin" qui fait rire Justin. Il m'attrape le visage de sa main qui n'est pas autour de ma taille pour que je le regarde.Justin : t'as pas à être jalouse d'elle.
Moi : t'as vu comment elle te draguait devant moi ?
Justin : je m'en fous qu'elle me drague, je suis à toi.Il se penche et m'embrasse doucement, on se fait arrêter par un raclement de gorge. On tourne la tête vers la personne qui n'est autre que Niall Horan devant nous, c'est vrai, on bloque le passage à la rangée.
Justin : Niall ! Comment tu vas depuis le temps ?
Niall : super bien, toi aussi à ce que je vois.
Justin : je te présente ma petite amie Camille et Camille, voilà, Niall, un ami.
Moi : enchanté.
Niall : de même, tu es très belle dans cette robe.
Moi : merci.J'étais toute gênée devant lui, j'aime beaucoup les chansons qu'ils font.
Justin : vous êtes assis où ?
Niall : je suis à côté de toi et après y a les gars.
Justin : d'accord, bah, installez-vous.On les laisse passer, ils me font tous la bise et on s'installe parce que le show va bientôt commencer.
Moi : tu n'as pas de prestation ?
Justin : non pas cette fois.
Moi : mais t'es nominé.
Justin : oui pour 3 prix.Je hoche la tête et retourne mon attention sur la scène puisque ça commence.
{Justin}
Ça m'a plutôt amusé de la voir jalouse, a vrai dire elle n'a pas à l'être puisque comme je lui ai dit je suis à elle. Je ne pense plus du tout à Selena et ça ne m'a rien fait de la voir.
On est en train de regarder les prestations, Camille ne fait que chanter à côté de moi. Elle connaît absolument toutes les chansons. Je souris en la regardant puis reportes mon attention sur Kanye West qui va annoncer l'artiste de l'année, j'avais déjà été nominée dans 2 catégories et j'ai, pour l'instant, gagné tous les prix. Mais celui-ci est un peu plus important pour moi et je suis nominé. Je stresse, Camille me prend ma main pour me calmer.
Kanye : l'artiste de l'année est... JUSTIN BIEBER.
Je n'y ai pas cru jusqu'à ce que Camille me prenne dans ses bras.
Cam : je suis tellement fière de toi.
Je la reprends dans mes bras en la serrant fort puis je dois monter sur scène.
Moi : viens avec moi.
Cam : quoi ? Non !
Moi : si, allez, ne fais pas attendre tout le monde.
Cam : t'es sûr de toi ?
Moi : plus que sûr, allez.Je lui attrape la main et me dirige vers la scène, j'entends mes fans crier dans toute la salle. Je fais un discours en remerciant les fans et on va en coulisse pour ensuite retourner à notre place. Je suis heureux.
VOUS LISEZ
4 Years Later
FanfictionIl était parti il y a quatre ans sans rien me dire. Une semaine avant de partir il m'a embrassé puis je ne l'ai plus vu. Puis il a commencé à apparaître dans les journaux, à la télévision, partout. Moi qui pensais l'oublier, c'est raté. Il est reven...