Chapitre 116

6.3K 384 53
                                    

{Justin}

**AMA's, deux semaines plus tard**

On doit être sur le tapis rouge dans trois heures et c'est le moment pour que Camille commence à se préparer. J'avais demandé à Steph et Éric de venir nous préparer. Steph est partie avec Camille dans notre chambre et puisque je n'ai pas besoin d'autant de temps pour me préparer Éric et moi restons dans la cuisine à discuter de nos vies.

Éric : Stéphanie est enceinte.
Moi : c'est super ! Félicitations ! Tu dois être heureux.
Éric : oui, ça fait un moment qu'on essayait et je t'avoue que quand elle a appris que vous aviez réussi elle était un peu mal.
Moi : pourquoi ? Ça fait combien de temps que vous essayez ?
Éric : presque deux ans.
Moi : ah oui, je comprends mieux... Mais t'inquiète maintenant, c'est bon.
Éric : oui enfin !


{Camille}

Stéphanie m'a donné ma robe, une belle robe blanche avec un décolleté, mais pas vulgaire. Heureusement que j'ai perdu le poids que j'ai pris durant ma grossesse et mon ventre sinon je ne pense pas que je serais rentré dedans. Stéphanie a l'air heureuse. En tout cas plus que la dernière fois qu'elle s'était occupée de moi.

Moi : alors tout va bien chez toi ?
Steph : super ! Avec Éric, on va avoir un enfant.
Moi : oh, c'est super ! Ça fait longtemps que vous attendez non ?
Steph : oui, ça fait bientôt deux ans qu'on essaie et on a enfin réussi.
Moi : tout va bien se passer alors.
Steph : j'espère.
Moi : ne t'inquiète pas.
Steph : je suis impatiente d'être ce soir.
Moi : pourquoi ?

Elle a l'air de cacher quelque chose, mais je me retiens de faire une remarque.

Steph : parce que vous allez être les plus beaux.
Moi : je suis sûr que d'autres seront très bien.
Steph : alors vous serez le plus beau couple et celui le plus regardé.
Moi : si tu veux Steph.
Steph : les enfants vont aller où ?
Moi : chez Pattie, Marc dort là-bas aussi ce soir pour pouvoir les voir.
Steph : il ne les voit pas souvent ?
Moi : depuis la mort de ma mère, il a déménagé, il ne voulait pas rester dans leur maison et du coup il est un peu plus loin donc c'est compliqué d'aller le voir
Steph : d'accord alors ce soir, il va profiter.
Moi : oui.

Elle finit de me maquiller et me coiffer puis me dit qu'elle a fini et que je suis prête. On a mis deux heures et demi pour me préparer et je pense que Justin est déjà prêt.

Moi : c'est magnifique comme toujours ! Merci Steph !
Steph : pas de quoi ma belle, profite de ta soirée.

Après s'être fait un câlin, on décide que c'est le moment de retrouver nos hommes. Elle descend en première et je vois que tout le monde m'attend dans le hall. Quand j'arrive enfin devant Justin, il n'a toujours pas dit un mot, mais je vois dans ses yeux qu'il me trouve jolie. Je lui souris et il se réveille.

Justin : t'es magnifique !
Moi : merci, tu l'es aussi.

Il portait un beau costard avec ses cheveux bien mis en place. Il avait l'air un peu stressé, mais je me dis que c'est parce qu'il va préformer "Where Are U Now". Il avait décidé de sortir cette chanson cette semaine, mais il m'a dit que l'album ne sortirait pas avant encore un moment parce qu'il n'est pas encore prêt du tout, il m'a dit.

Justin : bon faut qu'on y aille maintenant si on veut être sur le tapis rouge avant la cérémonie.
Moi : d'accord.

Il m'attrape la main et après avoir salué Stéphanie et Éric, on est allé dans la voiture qui va nous amener à la cérémonie.

**à la cérémonie**

On vient juste d'arriver et à peine les pieds dehors que les flashes ont commencés.
On était appelé de tous les côtés, par les fans et par les journalistes. On avançait vers le tapis rouge pour être pris en photo par les journalistes et pendant le chemin, on a rencontré plusieurs personnes qu'on connaissait et on a discuté avec eux. Après être passé devant les journalistes, on est enfin rentré dans la salle. Je sentais Justin être de plus en plus stressé.

Moi : tu stresses pour ta prestation ?
Justin : un peu, ça fait quelques mois que je n'étais plus sur scène.
Moi : tu sais très bien que tout va bien se passer, tu es toujours à l'aise sur scène.
Justin : je sais.

Quelques minutes, avant qu'il monte sur scène, quelqu'un est venu le chercher, il m'a embrassé et est allé se préparer.


{Justin}

C'est le moment, je stresse de plus en plus, mais il faut que je monte sur scène. Je vérifie que je n'ai rien oublié et je confie la boite à Nick qui va danser avec moi sur scène et me l'a donnera quand ça sera le moment.

Nick : arrête de stresser mec, ça va bien se passer.
Moi : j'espère.
Nick : ne t'inquiète pas.

Quelqu'un vient nous chercher pour qu'on se prépare. Je m'installe sur scène et attends que la musique commence. C'est parti. Je chante et danse quand il le faut, j'observe la salle et vois Scooter chercher Camille comme je lui avais demandé. Nick s'approche de moi en même temps que je chante et me donne la boite que je garde en main. Scooter place Camille sur scène face à moi et je me dirige vers elle. À la dernière note, je me place devant elle un genou à terre. Toute la salle se tait et comprend ce que je vais faire et Camille commence déjà à avoir les larmes aux yeux.

Justin : Camille Célia McKyle, on se connaît depuis tout petit, on a grandi ensemble jusqu'à ce que je fasse la plus grosse connerie de ma vie il y a maintenant plus de 6 ans. On s'est retrouvé il y a quelques années et on peut dire que tu m'as un peu fait galérer pour me laisser à nouveau rentrer dans ta vie. On est ensuite partis en tournée quand tu as enfin accepté et j'ai reconnu Jordan. On a eu beaucoup de haut et de bas et maintenant, on a un fils. Mais il manque quelque chose pour que ce soit tout ce que je le voudrais. Cette chose, je vais te la demander maintenant devant tout le monde même si je sais que tu détestes que tout le monde ai les yeux sur toi. Camille...

Je place la boite devant moi et l'ouvre avant de poursuivre ma phrase.

Moi : est-ce que tu acceptes de te marier avec moi et devenir ma femme ?

Toute la salle se tait pour entendre la réponse de Camille, mais elle est incapable de parler à cause de ses larmes alors elle hoche vivement la tête. Je souris grandement et me relève pour l'embrasser pendant que toute la salle explose de joie. Après s'être embrassé, je lui prends la main et lui passe la bague qu'elle observe de tous les côtés.

Moi : elle te plaît ?
Camille : elle est magnifique Justin.

Je souris, prends sa main et l'emmène pour sortir de la scène après avoir salué le public qui est heureux pour nous.

Camille : c'est pour ça que tu stressais alors.
Moi : oui.
Camille : c'était... Magique, je ne m'y attendais pas du tout.
Moi : c'était le but chérie.
Camille : vivement, qu'on se mari alors.
Moi : j'ai hâte.

4 Years LaterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant