Chapitre 19

13.4K 736 3
                                    

{Camille}

Je suis épuisée, on a dansé pendant quatre heures, Nick nous a fait faire une chorée à Justin et moi. Du coup, on était obligé de danser ensemble. Ça ne m'a pas dérangé parce qu'avant qu'il parte, on dansait souvent ensemble.

Nick : super vous êtes prêt!

What ? Prêt à quoi ? Je regarde Justin qui fait de gros yeux à Nick. Oh, je viens de comprendre.

Moi : attends, vous m'avez fait venir pour que j'apprenne une de vos danses pour la tournée ?

Justin, c'est passer la main dans la nuque ce qui veut dire que j'ai raison.

Moi : je n'y crois pas.

J'ai pris Jordan dans mes bras après avoir cherché mes affaires et je suis sorti de la salle.

Justin : Cam attend !

Je me suis tournée vers lui énervée, mais qu'est-ce qu'il veut encore ?!

Moi : quoi ?!
Justin : il ne faut pas le prendre mal Cam, c'est juste qu'on pensait bien faire.
Moi : tu te fous de moi ? Tu sais très bien ce que j'ai dit, moi qui pensais qu'on allait retrouver notre complicité ben, je pense que c'est raté.

J'ai continué mon chemin et je suis partie vers le restaurant.

Jordan : on va où maman ?
Moi : au restaurant chéri, je dois travailler ce soir et tu resteras avec Chris s'il n'y a pas trop de monde.
Jordan : d'accord.

4 Years LaterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant