Chapitre 30

12.7K 668 17
                                    

N'oubliez pas de me dire ce que vous pensez de l'histoire ! Que ce soit bon ou mauvais !

{Justin}

Les auditions se sont bien passées, il y a eu quelques blessés, mais rien de grave et je crois que John et Nick ont déjà choisis les danseurs, je verrais avec eux plus tard.
Jordan était resté sage et sa mère était venue le chercher après avoir fini.

Aujourd'hui, je compte aller la voir, comme je le fais assez souvent en fait. D'ailleurs, je ne la vois pas sortir avec des amies, les seuls moments où elle sort, c'est avec moi, avec Jordan, quand elle va à la salle de danse ou quand elle va travailler autrement elle est chez elle.

Bref là je suis en chemin et je suis là-bas dans cinq minutes sauf qu'il y a pleins de paparazzis derrière moi...
J'ai donc pris plusieurs chemins pour les semer et je suis arrivé dix minutes plus tard.
J'ai sonné et c'est Caroline qui m'a ouvert, elle m'a fait un sourire et laissé rentrer avant que je lui fasse la bise.

Moi : Camille est là ?
Caro : elle est sortie faire une course, elle revient bientôt et Jordan est avec elle.
Moi : d'accord, je peux te poser une question ?
Caro : bien sûr, viens, on va s'installer dans la cuisine.

Une fois installé, j'ai pu lui demander.

Moi : je voulais savoir si Camille elle sort encore, avec des amies ou des gars, je ne sais pas.

Sa mère baisse quelques instants avant de la remonter pour me regarder dans les yeux.

Caro : non, à vrai dire, elle n'a plus d'amis que ce soit filles ou garçons. Quand son ex a appris qu'elle était enceinte, il lui a fait la misère et ses amis l'ont lâché. Si elle ne t'en a pas parlé, c'est normal, c'était une période très douloureuse pour elle alors elle évite d'en parler. C'est aussi pour ça qu'elle ne sort plus, elle n'arrive plus à faire confiance au gens. Avec toi ça a été différent, elle t'a à nouveau fait confiance très facilement dès que t'es revenu.

Moi : mais les gars, Chaz, Ryan et Christian ?
Caro : ils ont arrêté de ce parler depuis que t'es parti Justin.

Je souffle, alors c'est pour ça que quand je demandais des nouvelles aux gars, ils ne me répondaient pas, c'est à cause de moi qu'ils ne se parlent plus.

On a entendu la porte s'ouvrir et des rires dont celui de Camille et Jordan. Je me suis levé et je suis allé dans le couloir où ils étaient avec Marc.

Moi : -souriant- salut.
Cam : hey !
Moi : -à Jordan- salut bonhomme.
Jordan : salut ! Tu viens jouer avec moi ?

Je me suis baissé à son niveau pour pouvoir lui parler.

Moi : il faut que je parle à ta maman et après, on joue ensemble d'accord ?
Jordan : -hochant la tête- hum hum.

Marc m'a dit bonjour puis il a rejoint Caroline dans la cuisine. Je me relève et Camille demande à Jordan d'aller dans sa chambre, ce qui fait que je me retrouve seul avec elle. Je me suis avancé vers elle et je l'ai prise fort dans mes bras en enfouissant ma tête dans son cou.

Moi : -Chuchotant- je suis désolé.

Elle se recule un peu avant de me regarder dans les yeux essayant de comprendre de quoi, je parle.

Cam : pourquoi t'es désolé ?

Je lui attrape la main et l'emmène dehors où le panier de basket est toujours au même endroit.

Moi : c'est à cause de moi que vous vous parlez plus avec les gars.
Cam : non, c'est vrai que c'est à partir du moment où t'es parti qu'on a arrêté, mais ça avait commencé avant, on essayait juste que tu ne le vois pas qu'on ne s'entendait plus trop. Ce n'est pas du tout de ta faute Justin.
Moi : c'est quand même à cause de moi Cam.
Cam : non, c'était bien avant que tu partes alors ce n'est pas de ta faute d'accord ?

J'ai hoché la tête même si pour moi ça sera toujours de ma faute.

Moi : -souriant- on se fait un basket comme avant ?
Cam : tu n'avais pas dit à Jordan que t'allais jouer avec lui ?
Moi : c'est vrai.

Cam : sinon t'as qu'à jouer un peu avec lui au basket et quand il est fatigué on le fait nous deux.
Moi : ça me va, je vais le chercher.

Je suis parti sans la laisser parler et je suis monté dans la chambre de Jordan. Il était devant la fenêtre.

Moi : tu veux toujours jouer avec moi ?
Jordan : oui !
Moi : ça te dit un basket ?
Jordan : oui ! J'aime trop le basket !
Moi : c'est parti alors !

Je l'ai attrapé pour le poser sur mon épaule et je suis descendu jusque dehors avec lui qui n'arrête pas de rigoler et de toucher partout mon dos. Je le pose à terre et Camille nous donne un petit ballon.

Au bout d'une heure, il commence à fatigué et décide d'arrêter pour nous regarder.

Justin : on se fait un pari ?
Cam : si tu veux.

Moi : ok alors... Si j'arrive à 50 en premier, tu dois venir avec moi pour la tournée et si tu y arrives, je te laisse tranquille, même si Scooter, Nick, Ryan et John ne te laisseront pas tranquille.

Cam : tu t'es amélioré ? Parce que sinon tu vas perdre.
Moi : ok, tu gagnais contre moi avant, mais ça a changé ma chérie.
Cam : bon, si tu tiens à perdre ça me va.

4 Years LaterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant