Chapitre 91

6.4K 412 24
                                    

{Camille}

Je me fais réveiller par des bisous partout sur le visage. Je souris, mais n'ouvre pas encore les yeux.

Justin : bonjour.

Des frissons parcourent mon corps et je sens Justin sourire la tête dans mon cou.

Moi : hey.

J'ouvre doucement les yeux et vois sa tête en face de moi avec un petit sourire.

Justin : bien dormi ?
Moi : plutôt, et toi ?
Justin : ouais, hum, on peut juste... Parler ?

Je fronce les sourcils, de quoi il veut parler ? Il m'a réveillé pour parler ?

Moi : de quoi ?
Justin : Hailey.
Moi : oh...

Un petit silence s'installe et je me redresse pour finir assis en face de lui qui s'était aussi redressé.

Moi : vas-y.
Justin : ok, alors.. Hailey, c'est juste ma meilleure amie, il ne s'est jamais rien passé entre nous et rien ne se passera, je veux juste dire ça en fait.
Moi : je te crois Justin, c'est juste que quand Jordan m'a dit qu'il t'a vu avec une fille au lit ça m'a fait mal parce que j'ai peur qu'un jour, tu partes ailleurs.
Justin : je ne partirais pas ailleurs, Camille...
Moi : tu n'en sais rien Jay, t'as toutes les filles que tu veux. Elles sont toutes à tes pieds, les plus belles. Je suis sûre que les mannequins feraient n'importe quoi pour juste une nuit avec toi.
Justin : hey.

Il m'attrape le visage et me le soulève pour que je le regarde.

Justin : je ne veux personne à part toi. Il n'y a que toi, les autres j'en ai rien à faire, je peux avoir n'importe quelle fille à mes pieds ou même en sous-vêtements devant moi je ferais jamais rien parce qu'il n'y a que toi alors maintenant arrête de douter et embrasse-moi.

Je reste silencieuse quelques instants en le regardant, quand il voit que je ne bouge pas il s'approche doucement et je finis par enlever l'espace entre nos lèvres. Le baiser devant vite langoureux et l'atmosphère devant chaud.

Justin me pousse pour que je m'allonge sur le lit sans quitter le baiser. Il se met au-dessus de moi sans m'écraser et je sens ses mains glisser sous le haut de mon pyjama. On s'écarte à bout de souffle.

Moi : il y a Jordan Jay.
Justin : il dort encore, il est que 7 h.
Moi : tu m'as réveillé à 7 h ?!
Justin : on s'en fou là Cam.
Moi : purée t'as m'a réveillé à 7 h quoi !

Il rit avant de m'embrasser pour me couper. Et on continue jusqu'à se retrouver nu.

4 Years LaterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant