Bonne lecture, commentez et aimez ❤️{Camille}
**2 jours plus tard**
Justin a essayé de me reparler plusieurs fois, mais je l'ignore toujours. Au restaurant, j'ai fait comme s'il n'était pas là, même si tout le monde a remarqué comme il me regardait et voulait me parler.
J'ai même vu des paparazzis devant les fenêtres et ce matin il y avait un article dans un magazine "Justin essaie de se faire pardonner par sa danseuse" avec plusieurs photos de lui me poursuivant dans la rue ou alors quand il était devant ma porte.
Ça fait aussi deux jours que je ne suis pas retourné à la salle de danse et je compte y aller aujourd'hui. J'ai donc pris mes affaires et je suis parti là-bas avec Jordan puisque personne ne peut me le garder.
Une fois arrivé, j'entends des personnes qui parlent fort, de la musique et la porte est ouverte. J'entre et me dirige vers la musique. La porte est fermée alors je l'ouvre et toutes les têtes se tournent vers moi.
Attendez, il se passe quoi ici ? Pourquoi y a autant de monde ?
Plus personne ne parle, mais je ne bouge pas, je regarde toute la salle. Certains me sourient.
? : qu'est-ce que vous regardez comme ça ?
Cette voix, c'est celle de Nick. J'avance un peu ma tête puisque je suis dans un endroit où ceux devant le miroir ne peuvent pas me voir et je vois une table où Nick, John et Justin sont assis. J'ouvre grand les yeux en me rappelant qu'aujourd'hui il y a les auditions pour la tournée de Justin.
Moi : merde, vient Jordan, on va dans une autre salle.
Je l'ai tiré avec moi et je suis sortie de la pièce, j'ai entendu une chaise raclée le sol et quelqu'un courir dans la salle alors j'accélère le pas.
Nick : nous on continu aller !
Je suis rentré dans une autre salle, j'ai à peine posé Jordan par terre que quelqu'un est rentré hyper vite dans la pièce.
Justin : Cam...
Moi : laisse-moi Justin.
Justin : s'il te plaît écoute-moi.
Moi : non.
Justin : tant pis, tu m'écouteras quand même. Ce que j'ai dit à l'interview, je ne le pensais pas. C'est vrai que j'essayais en même temps de te convaincre pour être une de nos danseuses, mais si j'étais proche de toi, c'est parce que je veux retrouver notre complicité qu'on avait avant que je fiche tout en l'air il y a 4 ans. Je sais que ce que j'ai dit t'a blessé mais j'ai aussi dit ça pour vous protéger, pour que les fans ne s'en prennent pas à vous. Si je dis que tu es une de mes amies elles vont s'en prendre à toi et peut-être même à Jordan et je ne veux pas que ça arrive, je ne veux pas que vous soyez blessés à cause de mes fans. Je m'excuse.
{Justin}
À peine, j'ai entendu la voix de Camille que je me suis vite levé et je l'ai suivi.
Après mon monologue, elle n'a rien dit alors j'ai soupiré et je suis sorti de la salle pour retourner dans celle où se passe les auditions.
John m'a interrogé du regard, mais j'ai haussé des épaules.
VOUS LISEZ
4 Years Later
FanfictionIl était parti il y a quatre ans sans rien me dire. Une semaine avant de partir il m'a embrassé puis je ne l'ai plus vu. Puis il a commencé à apparaître dans les journaux, à la télévision, partout. Moi qui pensais l'oublier, c'est raté. Il est reven...