Chapitre 11

15.7K 832 3
                                    

{Camille}

Je n'ai pas dormi de la nuit. Je sais que je passe à côté de quelque chose si je ne fais pas cette tournée, mais je ne veux pas le revoir. Aujourd'hui, c'est jour de repos au restaurant alors je reste à la maison toute la journée avec Jordan.

**2 jours plus tard**

Je ne suis pas retourné à la salle depuis que Nick m'a dit qu'il me veut dans la tournée de Justin. J'ai donc décidé d'aller à la salle aujourd'hui. Heureusement, cette fois, il n'y a personne. Je mets ma musique et commence à danser.


{Chris}

Justin, Scooter et John sont arrivés aujourd'hui d'après ce que j'ai appris de Ryan et Nick. Ils veulent que je leur loue la salle de danse pour qu'ils fassent leurs auditions pour la tournée ici. Je leur ai donc donné rendez-vous devant la salle pour leur faire visiter et qu'ils soient sûrs. J'ai vite compris que Camille est dedans en entendant la musique. Tant pis, je ne vais pas la déranger. De loin, j'aperçois Ryan et Nick avec 3 autres hommes.
Quand ils sont devant moi, je reconnais Justin et Scooter. Le troisième doit donc être John.

- donc Justin, Scooter, John et Chris. Nous présenta Ryan en nous montrant à tour de rôle.

Je sers la main de tout le monde avant d'ouvrir la porte pour les laisser entrer.

- il y a quelqu'un ? Demanda Scooter en entendant la musique.
- oui, mais ne vous en faites pas elle ne dérangera pas. Répondis-je.
- c'est Camille ? Demanda Nick, même s'il se doutait de ma réponse.

J'ai hoché la tête. De toute façon, il n'y a qu'elle qui puisse venir en dehors des heures d'ouverture.
Justin était déjà entré depuis longtemps donc il n'a pas entendu Nick.
Je leur ai fait faire le tour des salles puis on est tombé sur la salle où est Camille.

- la suite est par ici.

Tout le monde m'a suivi sauf Justin.

- Justin, la suite. Dis Scooter pour qu'il vienne.
- non attends, je veux la voir danser. Refusa-t-il.

4 Years LaterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant