Le Monde Inconnu partie 3

2 1 0
                                    


  Il y eut un avantage non négligeable au pacte de sang ! Ils puisaient à leur gré chez les humains, les hommes et les femmes dont ils avaient besoin.

Les hommes travaillaient dans les mines de son royaume, ainsi les métaux précieux que les esclaves ramenaient, permirent aux habitants du royaume de l'ombre de s'enrichirent !

Les femmes devenaient leurs esclaves sexuelles. Soumises à toutes les atrocités que les cerveaux dérangés des démons pouvaient imaginer. Créant aussi une nouvelle génération...

Erebe, ne touchait pas aux femmes, il estimait que vu sa position de roi, il méritait mieux que les paysannes envoyées par leur allié humain. Sa haine envers ceux qui régnaient sous le soleil était telle, qu'il avait décidé que seul un être de la lumière, pourrait être son épouse. Il l'imaginait, belle et pure!

Dans son palais de roches noires décorées d'argent, tout un pan de lave avait été recouvert d'une couche de cristal opaque. Dans les profondeurs du Tartare, leurs esclaves extrayaient des roches les précieux cristaux en formation. Ils avaient beaucoup de succès chez son peuple, car tout en laissant deviner des formes ils ne reflétaient rien ! Erebe lui, avait fait une découverte !

Alors qu'il mangeait seul dans sa tanière admirant son mur de cristal, son esprit vagabondait, imaginant tout ce qu'il ferait subir à ceux qui l'avaient laissé là. Brusquement, il lui sembla voir des silhouettes en face de lui. Il scruta attentivement le mur, et découvrit qu'effectivement des inconnus bougeaient. Des heures durant, oublieux de tout, il observa...

Il finit par comprendre que devant lui, vivaient les Dieux du Monde du Milieu. Comme un négatif, le cristal opaque renvoyait les silhouettes claires de ceux qu'il haïssait ! Une idée surgit dans sa tête ; une déesse ! Il lui fallait une déesse pour femme ! Le mur lui permettrait de choisir ! A partir de ce jour-là, cela devint une obsession pour lui. Des heures durant il épiait ses contraires !

Bien évidemment il en avait parlé avec La Noirceur qui se réjouissait à l'idée qu'une de ces femmes intouchables soit livrée aux mains de son Roi. Le plus gros problème serait de pénétrer dans le royaume de la Terre du Milieu. Jusqu'à présent aucun démon n'y était autorisé.

Contes des temps d'avantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant