Les deux alliés retournèrent à la clairière des Satyres, demain Ninazu rencontrerait Erebe !
Quand Silène se présenta chez Erebe le lendemain, il tenait dans ses mains une statuette sculptée dans du bois sombre. Elle représentait un corbeau aux ailes déployées. Sertis dans l'ébène, deux rubis en guise d'yeux.
-Bonjour mon Seigneur, je vous apporte le symbole de Ninazu en gage de sa volonté à s'unir à vous. Elle se présentera aujourd'hui même.
-Quand s'exclama Erebe en se saisissant de la sculpture ?
-Quand j'aurai visité la terre promise.
Erebe grogna :
-Tu sais pertinemment, que je ne peux apparaitre au jour !
-Je le sais mon Seigneur, elle viendra à vous dans votre royaume, ici même !
Le Maître des ténèbres posa la statue sur son bureau de lave, les rubis brillaient dans le noir, Erebe ne pouvait voir que les yeux rouges suivaient ses moindres gestes. Silène entraina Erebe vers le tunnel, afin d'inspecter les travaux.
Dans la pièce vide, l'animal en bois bougea. Comme si il s'étirait réveillé d'un long sommeil, ses ailes et tout son corps s'allongèrent. Finalement Ninazu apparut. La déesse d'un autre Monde fit le tour de la demeure du Maître des Ténèbres. Même orné d'or et d'argent, ce n'était qu'une tanière ! La seule pièce intéressante était celle où le mur était recouvert de cristal opaque ; là où Erebe ne voyait que des ombres claires, Ninazu elle vit le Monde Terre, divin et mortel. Ce qu'elle découvrit renforça son idée que ce Monde serait son nouveau Royaume ! Son regard de braise étincelait de plaisir !
Au même moment elle entendit des pas, puis des voix, ils revenaient ! Elle prit place dans le bureau après un dernier coup d'œil sur le mur. Silène précéda le Seigneur du Tartare dans la pièce et sourit à sa complice. Quand Erebe y pénétra à son tour, il se figea sur place...
Devant lui se tenait la femme de ses rêves ! Son visage parfait au teint laiteux encadrait par de longs cheveux noirs.Sous le voile qui la drapait il devinait ses formes sensuelles, il fixa de son œil unique le regard rubis, elle le regardait sans dégoût et, esquissa même un sourire qui dévoila les perles de sa bouche.
Erebe le maître tout puissant du sinistre royaume en resta coi ! Qu'une si belle créature le regarde sans frémir ! Il en tremblait de bonheur, alors il agenouilla son corps difforme aux pieds de sa future, là il remarqua les pattes qui remplaçaient les pieds humains. Mais il n'y prit pas vraiment garde. Elle était si belle ! Elle l'avait choisi ! Que pouvait-il demander de plus !
Alors la fascinante créature parla :
-Bonjour à toi puissant Seigneur, je me nomme Ninazu et je viens à toi les mains tendues et suppliante. Voudras-tu de moi, malgré mes défauts ?
-O ma Dame, répondit-il de sa voix caverneuse, c'est moi qui suis honoré de vous recevoir dans mon humble royaume, qui ne mérite pas votre présence ! Tant de laideur, devant votre beauté. Si vous devenez mon épousée, je serai à vie votre plus fervent admirateur et serviteur !
Ninazu sourit à Silène, tout se passait comme prévu.Le Satyre lui envoya un long regard complice. Les compères s'accordaient tellement sur tout, qu'une grande amitié les unissait!
VOUS LISEZ
Contes des temps d'avant
FantasyCette série de nouvelles est extraite de Yumana tome 1 et tome 2. Yumana afin de survivre et de vaincre La Noirceur et Ninazu, va rencontrer au longtemps de son épopée, des personnages qui seront là pour l'aider ou la détruire. Ils ont tous, avant c...