Un beau jour il assista involontairement à la conversation entre Erebe et La Noirceur, comprenant le pourquoi du défi qu'il avait relevé, il s'autorisa à parler au Maître :
-Mon Seigneur, en implorant votre clémence, je dois vous avouer que j'ai par hasard entendu votre conversation ; je sais que vous recherchez une Nymphe ou une Moire pour en faire votre épouse. Je crois que je peux vous aider !
-Comment cela, mortel !
-Il se trouve Mon Seigneur que je suis lié par le sang à une déesse qui cherche à faire alliance.
-Crois-tu donc qu'elle voudrait d'un monstre comme moi ?
-Je crois surtout que cette femme est prête à tout pour régner, même en tant qu'épouse !
-Qui est donc cette courageuse déesse ?
-Disons que sa famille l'a exilée sur ce Monde et qu'elle est bien seule, ruminant sa vengeance !
Une étincelle de plaisir s'alluma dans l'œil unique d'Erebe !
-Trouve-là moi ! Amène-là ! Elle sera reçue comme son rang le mérite.
Bien mon Maître, je vais lui parler dès ce soir, je vous porterez des nouvelles le plus vite possible !
-Je te le conseille humain, je ne pardonnerai aucune tromperie !
L'homme se retira l'échine courbée. Le souverain des ténèbres ne put voir son sourire sinistre.
Une fois à l'extérieur, le corps de l'humain se transforma. Un satyre apparut ! Un corps d'homme puissant et musclé, au visage taillé à la serpe, sur son front deux petites cornes et à partir de la taille le corps d'un bouc.
Rapidement il se dirigea vers la clairière où les siens vivaient. Cela faisait un certain temps que ses compagnons et lui désiraient s'allier au Maître des ténèbres. Eux aussi avaient une vengeance à accomplir :
Chassés du Terre du Milieu par les divins, à cause de leurs penchants pour les très jeunes filles. Ils vivaient depuis, dans cette forêt. Isolés, ils ne pouvaient pas approcher les créatures féminines magiques.
Les humaines ne les intéressaient pas ! A demi-dieux ils estimaient mériter mieux ! L'occasion qu'ils attendaient s'était présentée à travers le rêve d'Erebe. Ils savaient que nul au royaume du Tartare ne pouvaient les voir et le Satyre Silène ne craignait pas la Noirceur. Il n'avait pas vraiment menti en disant que la personne à qui il pensait était un peu de son sang ! Depuis de longues lunes, une femme vivait auprès d'eux.
La première fois qu'elle leur était apparue, c'était sous la forme d'un énorme corbeau aux yeux de rubis. Petit à petit, les Satyres l'avait adopté. Jusqu'au jour où devant leurs yeux ébahis, il se métamorphosa en une Femme étrange. En effet, malgré sa beauté inoubliable et ses yeux de rubis! Son dos était doté d'ailes noires et de longues jambes qui se terminaient par d'énormes serres aux griffes acérées ! Cette créature était comme eux !
VOUS LISEZ
Contes des temps d'avant
FantasíaCette série de nouvelles est extraite de Yumana tome 1 et tome 2. Yumana afin de survivre et de vaincre La Noirceur et Ninazu, va rencontrer au longtemps de son épopée, des personnages qui seront là pour l'aider ou la détruire. Ils ont tous, avant c...