Le Monde Inconnu partie

1 1 0
                                    

Erebe se releva et tendit sa main pour toucher enfin son rêve. Sans un recul, la femme oiseau le laissa faire. Les doigts aux ongles crochus couraient délicatement sur le visage de Ninazu. Il était si grand qu'elle devait lever la tête pour le regarder. Sans peur elle affrontait sa laideur, le visage bosselé et l'œil unique qui la regardait avidement. Il saisit sa main et la porta à ses lèvres lippues et  y déposa un baiser glouton. Ninazu ne broncha pas. Elle savait que malgré sa laideur répugnante, le démon qui se tenait devant elle, lui serait dévoué à jamais et dans l'œil unique elle lisait une passion dévorante... Elle aurait ce qu'elle désirait et s'accoupler à lui ne lui faisait pas peur ; n'était-elle pas un sinistre corbeau !

Erebe reprit la parole :

-Chère Dame, pouvons-nous préparer la noce ?

-Je n'attends que ça, mon doux ami.

-Silène, puis-je te confier cette tâche ?

-Bien sur mon Seigneur ! Voulez-vous que vos sujets soient présents ?

-Je veux que tous en mon royaume puissent admirer ma Déesse ! Alors oui, que tous soient là et dans leurs plus beaux atours ! Les esclaves aussi. Que la Noirceur fasse venir tout ce qu'il faut de la surface pour un gigantesque banquet, et que l'alcool coule à flot ! Dame de mes rêves, dans deux jours nos destins seront unis !

-Si c'est ce que vous souhaitez, alors je le veux aussi, Sire. Puis-je me retirer, maintenant ?

-Par tous les démons des enfers, vous allez me manquer ma douce belle.

Ninazu plongea dans une profonde révérence et se retira.

-Silène mon très cher ami, comment pourrai-je payer la dette éternelle que je vous dois ? Vous avez donné un sens à ma misérable existence !

-Mon Seigneur, j'organiserai vos noces et elles seront fastueuses ! Ma seule requête : que le royaume de Ninazu soit prêt. Elle vous comblera Messire !

-Je te le jure mon ami et puises à volonté dans le trésor, merci, merci !

Il y avait tant de reconnaissance dans le regard du Maître des Ténèbres que le Satyre en eut un pincement au cœur. Cette bête immonde avait des sentiments ! Inattendu ! Imprévu ! Mais fallait-il en tenir compte, en parler à Ninazu ? Silène décida d'attendre et de voir comment évoluerait la relation de Ninazu et Erebe...

Erebe en un instant était tombé fol amoureux de la dame en noir. Décidé à achever au plus tôt la terre élue, il convoqua tous les dieux et demi dieux du Tartare, il avait besoin de toute leur puissance maléfique pour achever la royaume de sa future. Ainsi sortis des plus lointains abysses partout au cœur du Monde Terre, ils vinrent à lui ; vassaux dévoués et curieux de rencontrer celle qui avait accepté d'épouser leur hideux souverain.


Contes des temps d'avantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant