Chapitre 51

116 5 0
                                    

Assis devant son repas froid, il attendait. Il n'avait pas la force d'avaler quoi que ce soit. L'idée qu'Erwan soit toujours là-bas le torturait. Pourquoi ne revenait-il pas ? Il aurait dû être rentré depuis longtemps.

Il avait essayé de l'appeler plusieurs fois. En vain. C'était à croire qu'il ne consultait jamais son téléphone. Dans ce cas, pourquoi en avait-il pris un ?

Cette fois-ci, il n'avait en revanche pas pris la peine d'appeler Thibault. La haine mutuelle qu'ils se vouaient était encore bien présente et il savait qu'il valait mieux pour leur confort à tous les deux qu'ils ne se contactent pas...

Pourquoi Erwan ne revenait-il pas ?

Calme-toi ! Il va bien ! Cesse de te malmener !

Oui, bien sûr...Il était chez un homme fou et dangereux, capable du pire. Et il était accompagné d'un "ami" tout aussi dangereux. Mais il allait bien.

Non, il ne pouvait pas aller bien, personne ne pouvait aller bien dans une telle situation, c'était impossible.

Que se passait-il là-bas ? Etait-il chez lui ? S'en était-il pris à eux ?

Il serra les poings. Si Loris ou Thibault s'en prenaient à Erwan, il pouvait le défendre facilement et les menacer pour faire en sorte que cela ne se reproduise plus. Mais face à lui...Lui dont il n'osait pas prononcer le nom, ni en pensée ni à haute voix...Que pouvait-il contre lui ?Il était le plus puissant et il le savait. Il était prêt à briser tout le monde pour obtenir ce qu'il voulait.

Pas Erwan ! Faîtes qu'il ne touche pas Erwan !

S'il le touchait...Non, il n'osait pas même y songer.

Reviens, Erwan, reviens, je t'en supplie.

Attendre. Il ne pouvait rien faire d'autre.

SéductionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant