Prologue

1.3K 36 5
                                    

C'était lui. Il le tenait. Après tous ceux qu'il avait observés pendant des mois, il le tenait enfin. Il avait cherché. Observé. Espionné. Traqué. En vain. Il n'avait pas su se montrer à la hauteur et il avait dû en payer les conséquences. Ça n'avait jamais marché. Pas une seule fois. Il était faible, il le savait. Or, il le voulait fort. Il l'avait supplié, s'était presque jeté à ses pieds, craignant qu'il ne l'abandonne. Il ne voulait pas se retrouver seul. Il ne le supporterait pas. Il avait besoin d'être celui du milieu, entre le plus fort et le plus faible. Il avait le plus fort. Restait à trouver le plus faible.

Des mois. Il les avait regardés pendant des mois. Sans jamais trouver celui qui correspondait. Il avait eu peur de sa réaction. Elle était ce qu'il craignait le plus. S'il ne le trouvait pas rapidement, sa rage serait terrible. Il en avait déjà subi les conséquences une fois. Il ne voulait pas réitérer l'expérience.

Mais là, après toutes ces recherches, il sentait que c'était lui. Que ce ne pouvait être que lui. Il avait pris sa décision. Il serait satisfait, c'était certain. Il ne pouvait pas en être autrement.

Il sourit, savourant avec plaisir la victoire qu'il ne manquerait pas de remporter.


SéductionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant