- J'attendrais ok, mais putain, si tu m'files la trique comme ça dès que j't'approche, ça va être chaud, commenta-t-il.
Je descendis du lit pour me retrouver à sa hauteur. Je caressai les contours de son visage avant de me mettre sur demi-pointes pour baiser ses lèvres charnues. Mon coeur se serra au contact de sa bouche. Ses mains glissèrent le long de mon dos et se fixèrent sur mes hanches, me maintenant fermement contre lui. Je sentais son excitation durcir contre mon bas ventre. Mes peurs s'évanouissaient sous l'assaut de ses baisers. Ils étaient tendres et conquérants à la fois, s'échappant de mes lèvres pour explorer mon cou, mes clavicules, mes épaules. Sa langue me caressait avec gourmandise, goûtant chaque espace de ma peau qui se trouvait à sa portée.
Je passai ma main dans ses cheveux et je sentais Sacha frissonner à chaque fois qu'une mèche s'entortillait entre mes doigts. Ses yeux étaient rouge de désir. Sacha passa ses mains le long de mes cuisses et me souleva du sol. Je nouai mes jambes autour de sa taille. Ma peau réagissait à chaque baiser déposé et se couvrait de chair de poule au passage de son souffle. L'alcool ne s'était pas dissipé et cette étreinte m'emplissait d'une ivresse nouvelle. Je sentais les muscles de ses bras se contracter sous l'effort physique requis pour me maintenir suspendue contre lui.
- J'étouffe, j'ai trop chaud... déclara-t-il en me posant délicatement sur le lit.
Il passa sa main derrière sa nuque pour saisir l'encolure de son sweat et d'un geste terriblement sexy, l'ôta en le passant au-dessus de sa tête. Son tee-shirt partit en même temps et son torse, sur lequel j'avais déjà eu l'occasion de promener mon regard, se révéla et provoqua immédiatement une tension dans mon bas-ventre. Il était loin d'être body buildé mais suscitait en moi l'envie de l'explorer de mes doigts et de ma bouche.
- J'te donne envie? me nargua-t-il d'un sourire satisfait.
Gloups. Mon visage avait du être beaucoup trop expressif. C'était vrai qu'il me donnait envie. Envie de refaire confiance, envie de m'abandonner, envie de lui. Des envies que je combattais avec acharnement de peur des conséquences. Malheureusement, Sacha était d'une telle perfection imparfaite qu'il m'était impossible de lui rester insensible. Il était loin d'être un canon de beauté qu'on croisait dans les magasines. Son visage n'était pas parfaitement symétrique, sa peau n'était pas parfaitement lisse, ses cheveux n'étaient pas parfaitement domptés.
Pourtant, lorsque je le regardais, chaque imperfection de ses traits, de son corps, se transformait en une arme de séduction massive. Sa cicatrice au coin de l'oeil personnalisait son regard et le rendait irrésistible. Elle suscitait en moi d'innombrables hypothèses sans que je puisse en déterminer l'origine. Son torse qui dévoilait une légère pilosité sur les pectoraux et un peu plus accentuée en dessous du nombril, ne répondait certainement aux canons imberbes du moment. Pour moi, cette virilité n'en était que plus attrayante.
- J'aimerais te voir nue.
Quoi? Ces mots étaient d'une telle spontanéité et chargé d'un désir assumé que j'en avalai ma salive de travers.
- Te mater à poil, ça n'engage à rien, argumenta-t-il en relevant la commissure de ses lèvres.
Mais oui, bien sûr! ironisai-je intérieurement. Ca commence comme ça et on ne sait jamais comment ça finit... Ou plutôt, on sait trop bien comment ça finit!
- Tu me montres, je te montre, dit-il d'une voix beaucoup trop sérieuse.
Devant mon air ahuri, il éclata d'un rire tonitruant.
- J'déconne! Enfin, si tu avais dit oui, je ne me serai pas fait prier pour t'arracher tes fringues!
Sacha s'avança vers moi et posa ses mains sur mes genoux avant de m'embrasser de nouveau.
VOUS LISEZ
Une nuit et un jour
RomanceL'université. Une page qui se tourne sur le lycée. Des promesses d'une nouvelle vie et un autre avenir... Effacer cette nuit où tout a basculé et chaque jour faire un nouveau pas. Partir en laissant derrière elle sa vie d'avant. Avec pour seul...