L'aventure commence bientôt!

272 30 50
                                    

Coucou à tous! :)

D'ici exactement 6 jours, le grand Concours de Noël va commencer et tous vos OS vont enfin pouvoir être lus *-*

Pour l'occasion, nous avons fait passer un petit questionnaire à tous les participants afin que nous puissions tous nous connaître un peu mieux et savoir à quels genres d'OS s'attendre de la part de chaque auteur :)

Nous avons également répondu à notre questionnaire, vous trouverez nos réponses après celles des participants ;)


~~~~~~~ DESCRIPTION/TAG DE NOEL DES PARTICIPANTS ET ORGANISATRICES ~~~~~~

1) Comment tu t'appelles?

2) Quel âge as-tu?

3) Qu'est-ce que représente Noël pour toi?

4) Quel est LE repas de Noël idéal pour toi?

5) Quelle est la chanson que tu écoutes le plus pendant la période de Noël?

6) Quel est le film que tu aimes regarder pendant la période de Noël?

7) Quel(s) genre(s) d'OS comptes-tu écrire pour ce Concours de Noël?

8) Quelle est ta boisson de Noël préférée?

9) Le 25 au matin quand tu ouvres tes cadeaux, tu t'habilles ou tu restes en pyjama?

10) Est-ce que tu aimerais qu'on organise un autre Concours de Noël l'année prochaine?


- Justine 334

1) Je m'appelle Justine comme le dit mon pseudo

2)J'aimerais ne pas divulguer mon âge pour des raisons personnelles et parce que je ne souhaite pas être jugée selon l'âge que j'ai ( mais si c'est obligatoire je peux répondre)

3)Des cadeaux, les enfants, la joie, et surtout un grand festin. J'aspire fêter Noël avec ma famille, une journée ou on voit ses frères et sœurs si heureux qu'on pourrait presque en pleurer

4) Toasts saumon ! Un régal, puis un énorme apéro, une coquille saint Jacques (ou deux ou trois ) et un dessert composé de fruits et de bûches !!!

5) Aucune en particulier mais j'adore les chansons tristes à Noël, elles me font pleurer mais elles me remontent le moral après ! Oui je sais c'est bizarre...

6) L'étrange Noël de monsieur Jack, sinon les téléfilm de Noël que tout le monde dit détester mais que tout le monde regarde en secret ! J'assume c'est tout :-D

7) Je pense aventure, fantastique ou SF

8) Un indémodable : Le chocolat chaud, ou un petit mocca !

9) Bah on le fait le 24 au soir, je suis habillée en général mais si on le faisait le matin, je ne m'habillerais même pas, je mettrais un réveil et courerais sur mes cadeau ( c'est pour éviter ça qu'on le fait le soir)

10) Ce serait génial ! Je pense que je participerais en tout cas ! C'est très original et l'idée peut être renouveler avec quelques nouveautés...

~~~~

- Httpmagcon

1. Je m'appelle Laurine

2. J'ai bientôt 16 ans

3. Noël pour moi c'est la meilleure période de l'année, je ne sais pas comment le décrire mais Noël c'est Noël quoi☺️

4. Pour moi, c'est un repas en famille avec de plats qui on été préparé avec amour et où on ne regarde pas le temps passer mais qu'on profite d'être avec les autres (et la bonne bouffe surtout!)

Concours de Noël 2016Where stories live. Discover now