Yukinagirl

93 6 0
                                    

1er décembre : Au détour d'un café

PDV Hermione :

Je sortis en courant de mon appartement, hors de moi. Ron viens de m'annoncer qu'il m'a trompé avec Lavande Brown, et le pire dans tout ça, c'est qu'il m'en tenait pour responsable.

Flash back :

Ron : Hermione... Il faut que je te dise quelque chose...

Je m'approche de Ron, me demandant quelle était son annonce.

Moi : Je t'écoute...

Ron : Eh bien...J-Je te trompe avec Lavand-

Mon sang ne fi qu'un tour, je lui mis une gifle magistrale et hurla :

Moi : TU N'ES QU'UN ABRUTI !!!!!

Il planta son regard dans le mien.

Ron : C'est de ta faute Hermione.

Moi : Pardon ?!

Ron : Oui tu as bien entendu c'est de ta faute, si tu n'étais pas si absente et absorbée par ton travail, reléguant notre couple au second plan je n'aurais pas été voir Lavande.

C'était la meilleure celle là, Ron m'avait trompée parce que je travaillais trop. Je bouillonnais, j'avais les larmes au bord des yeux. Je sortis en emportant ma baguette, je courus le plus rapidement possible hors de cet appartement.

Fin du flash back

Je courrais donc à Travers le Chemin de Traverse dont les rues étaient couvertes de neige. Plusieurs personnes me dévisagèrent en s'écartant de mon chemin mais je n'y prêtai pas attention. Mes yeux remplis de larmes brouillaient ma vision. Ma course folle se termina brusquement, j'étais rentrée dans quelqu'un. Ce choc me fit tomber sur le dos dans la neige. Je me redressai et vit la personne que j'avais percutée, qui n'était autre que Drago Malefoy. Ce dernier sembla choqué de me voir, cependant il me tendit sa main pour m'aider à me relever. Je la saisie, me relèvai, le remerciai. Oui je remerciai Drago Malefoy, et alors ? Depuis que nous sommes sortis de Poudlard nous nous sommes déjà reparlés plusieurs fois et croyez moi ou non mais il est devenu plus sociable, moins imbu de sa personne et beaucoup moins prétentieux. Il avait même arrêté de m'appeler par tous les surnoms débiles qu'il me donnait à Poudlard, oui adieu à Miss-je-sais tout où Sang-de-bourbe, maintenant nous nous appelions par nos prénoms. Je commençai à partir quand il saisit mon bras.

Drago : Hermione, où vas-tu habillée comme ça, tu es trempée ?

Sur le coup je ne compris pas, puis je baissai les yeux sur mes vêtements et vis que je n'étais qu'en pull et en jean alors qu'il y avait 8 centimètres de neige et qu'il faisait -10°C. Je n'y avais pas fait attention, j'étais tellement en colère que je ne sentais pas le froid. A cause de ma chute mes vêtements étaient trempés.

Moi : J-Je....

Drago : Bon, je vois que tu ne sais pas où aller et je ne vais pas te laisser trempée et en pleine rue alors qu'il gèle.

Il me tendit la main, je la saisis et sentis les tiraillements désagréables du transplanage, je fermai les yeux par réflexe. Une fois que le transplanage prit fin j'ouvris les yeux et vis que nous étions dans un appartement, dans l'appartement de Drago. Il se tourna vers moi, lança un sort à mes vêtement pour qu'ils sèchent, puis il se dirigea vers la cuisine et revînt avec 2 tasses de café, il m'en tendit une. Il me fait signe de m'asseoir sur son canapé. Je m'y assois et ne dis rien,buvant mon café en essayant de ne pas pleurer.

Drago : Hermione, si ce n'est pas indiscret, es-ce que je pourrais savoir pourquoi tu courrais en pull et en jean de ce temps là ?

Je relève ma tête.

Moi : Je pense que je peux te le dire...De toute façon je ne risque pas grand-chose...

Je lui raconte ce qu'il s'est passé. Il m'écoute, sans m'interrompre. Je finis mon récit en laissant mes larmes couler. Soudain je sentis deux bras m'entourer, je me blottis donc dans les bras de Drago, laissant libre court à mes larmes.

PDV Drago :

Elle vient de finir son récit, elle pleurait. Je la pris donc dans mes bras, je pensais qu'elle me repousserait mais elle fit le contraire. Elle se blottit dans mes bras en laissant libre court à ses larmes. Je lui caressais les cheveux en essayant de la calmer. 5 minutes plus tard je vis qu'elle s'était endormie.

Elle est tellement belle, malgré ses larmes et son air triste je n'avais pas pu m'empêcher de remarquer sa beauté. Quand elle m'a dit que la belette l'avait trompée, j'avais envie de me lever et d'aller mettre mon poing dans la face de ce roux. Quand je l'ai prise dans mes bras et qu'elle s'est laissée faire, je me suis rendu compte que je voulais la protéger, la protéger de toutes les personnes débiles au point de faire du mal à une personne altruiste, intelligente et loyale comme Hermione. C'est à ce moment là que je me suis rendu compte que je l'aimais.

Yukinagirl

Concours de Noël 2016Where stories live. Discover now