-Shadow ! Shadow ! Grrr... où est encore passé ce fichu matou ?
Me voilà, emmitouflée dans mon pyjama pilou pilou, à arpenter les trottoirs du centre-ville, tout cela pour quoi ? Mettre la main sur le chat de ma meilleure amie qui n'a rien trouvé de mieux que de se faufiler dehors lorsque je sortais discrètement mon sac poubelle. Bon sang, je fais une bien piètre nounou, mieux vaut ne pas imaginer ce que je serais capable de faire avec un enfant. Très certainement, le ranger dans les cages réservées aux caddies, une fois mes courses déposées dans le coffre de ma voiture, ou pire, le faire rejoindre les provisions ! Allez, je dois me calmer et me mettre dans la peau d'un félin pour savoir vers quel endroit je me dirigerais si j'étais petit, poilu et les pattes congelées. Ah oui, je ne vous ai pas dit, non seulement je me trouvais en pleine rue à deux pas d'un bar à minuit, mais pour couronner le tout, mon escapade se passait au mois du papa Noël et qui dit bonhomme rouge barbu, dit : « ça caille !!! ». Ah... attendez, j'ai enfin retrouvé la trace de cette satanée boule de poils. Je vous le donne en mille, le seul endroit où il se trouve, je ne peux pas y aller dans une tenue pareille ! J'hésite un quart de seconde à retourner dans l'appartement de Claire pour enfiler une robe sexy et mes Louboutin, mais la seconde suivante, je pénètre dans le bar, par peur qu'il ne se fasse la malle. Imaginez la scène, une jolie brune de 28 ans aux longs cheveux bruns bouclés, d'un mètre soixante-dix, traversant fièrement la salle du Pub en pyjama façon Noël, vous savez ces fameux vêtements de nuit avec une tête de cerf et un gros nez qui dépasse sur le pull ? Bref, ne pas quitter des yeux son objectif, Shadow... Or, ce coquin, lapait paisiblement du lait dans une tasse, posée sur une table. Seulement, en m'approchant de ce tyran, deux jolis yeux noisette se posèrent sur moi, ou je devrais plutôt dire, sur mes chaussons.
-Bonjour mademoiselle ! Elle est à vous cette adorable boîte à ronrons ?
Cette bombe atomique était en train de caresser avec douceur le chat le plus mignon qui m'a été donné de voir. Oh oui, ça va ! On a le droit de changer d'avis, non ? Et ce fugueur, ronronnait sous la main sexy de cet homme, à m'en percer les tympans. Quoi ? Jalouse ? Moi ? Pfff... bon OK, je me suis imaginée juste un instant, à quatre pattes sur cette table à faire le dos rond et à gémir sous la paume de sa main.
-Euh... oui ! Enfin, non ! Enfin, pas vraiment, mais...
-J'adore vos lapins, leurs grandes oreilles en 3D sont ravissantes !
Un large sourire se dessina sur son visage de tombeur, pendant qu'une couleur rouge cramoisie se répandit sur le mien. Punaise, mes pantoufles, je les avais oubliées celles-là !
-Charly !
-Pardon ?
-Charly ! C'est mon prénom.
-Oh, oui bien sûr, je...je suis idiote. Excusez-moi, je me présente : Lucie.
-Alors, jolie Lucie, accepteriez-vous de vous joindre à nous ? Dit-il en désignant Shadow d'un geste de la main.
-Avec plaisir !
Et c'est ainsi, que je séduis l'homme de ma vie ! Moralité mesdames, peu importe votre tenue, l'heure ou l'endroit, l'amour pointe le bout de son nez à n'importe quel moment !
@Miss_Plume
YOU ARE READING
Concours de Noël 2016
Random/!\ INSCRIPTIONS CLOSES /!\ Concours d'écriture d'OS qui va se dérouler sur tout le mois de décembre, comme un calendrier de l'avent version écriture ;) A chaque jour un thème différent Chaque jour on poste les OS du jour ...