Nous sommes le dernier jour de l'année, tout proche de la dernière heure.Je participe au fameux bal de fin d'année de ma famille et comme toutes les autres fois, je trouve que cette soirée est barbante.
J'ai passé ma soirée à sourire comme une cruche et à complimenter tous les gens que ma famille a invité.
Mais là je dois prendre l'air.
Je me rends sur le balcon, j'adore cet endroit tout calme et paisible, je peux enfin profiter de la dernière nuit de cette année.
Cela doit bien faire dix minutes que je suis ici quand soudain une voix m'interpelle.
-Que fait une si belle jeune femme toute seule ici ?
-Et vous que faites-vous ici monsieur ?
Oups ! J'ai oublié un détail important, ce bal est un bal masqué alors tout le monde se cache.
-Ce n'est pas poli de répondre à une question pour une autre, mademoiselle. Mais pour vous répondre, j'ai vu une magnifique créature seule, alors je n'ai pas pu résister.
-Vous êtes bien présomptueux, monsieur. Qui vous dit que je veux de la compagnie ?
-Une jolie femme comme vous ne doit pas rester seule, pour les dernières minutes de l'année.
Ni une ni deux. Mon bel inconnu me prit la main et me conduit au centre du balcon.
-Me ferez-vous l'honneur d'avoir la dernière danse de cette année en votre compagnie. En vous voyant, je suis tombé du ciel.
Cet homme qui se permet de venir m'importuner et il veut danser avec moi. Et pourquoi ? Mais après tout pourquoi lui dire non !
-Je veux bien vous accorder cette danse, monsieur. Si cela vous fait plaisir.
-Je suis ravie, mademoiselle.
Pendant deux minutes, le monde disparu de la salle et je me retourne dans ses bras homme dont je ne savais rien. Mais tout cela m'importait peu.
La musique finie, mon bel inconnu m'attrape le visage et dépose un doux baiser sur mes lèvres.
Depuis ce jour, je rêve toutes les nuits de lui, de cette dernière danse et surtout de ce baiser.
Secrètement, j'espère qu'un beau jour, nous pourrions partager une nouvelle danse et que cela ne soit pas la dernière.
YOU ARE READING
Concours de Noël 2016
Acak/!\ INSCRIPTIONS CLOSES /!\ Concours d'écriture d'OS qui va se dérouler sur tout le mois de décembre, comme un calendrier de l'avent version écriture ;) A chaque jour un thème différent Chaque jour on poste les OS du jour ...