Jo_dub

19 0 0
                                    

Bientôt la fin de l'année. 2016,  pour certains aura été joyeuse et bénéfique alors que pour d'autres elle  aura été catastrophique et maussade. Mais peu importe dans un peu  plus de deux heures tout cela sera oublié et tout recommencera. C'est  pourquoi ce soir je me déchaîne et je m'éclate. Avec des amis, nous  sommes allés en boîte pour fêter ça, j'en avais marre des repas de  famille. J'avais sorti une robe assez moulante  pour l'occasion, restant un minimum décente et pas trop vulgaire, elle  était noire. Avec cela, je mis un beau collier, quelques bracelets et des  escarpins. En même temps mais si je l'ai regretté une fois sur la piste,  je ne pouvais pas me permettre de venir en ballerine.Je  me déhanchai avec Marysa, une amie avec laquelle j'étais venue. Il  devait être 22h ou 22h30, mais certains étaient déjà bien allumés. Puis  sur la piste de danse, il n'y avait presque que des filles, les garçons  préféraient les regarder mouvoir leurs corps un verre à la main. Bien-sûr  ils n'étaient pas tous comme ça, d'autres s'éclataient près du DJ qui envoyait  du lourd pour la dernière soirée de l'année.

Épuisée,  je partis me chercher quelque chose au bar, un mojito, et ce sera  sûrement le seul, car aujourd'hui Sam, c'est moi. Pas mal de monde était  agglutiné au comptoir, des gens qui avaient l'air de pervers, des filles  un peu écervelées, des beaux gosses et des gens normaux qui comme moi  attendent leur commande. Je voyais de loin dans un coin canapé un groupe  de gars, qui, il faut le dire étaient canon. L'un d'entre eux surpris mon  regard insistant en leur direction, il sourit et bizarrement vint vers  moi.J'avais été surprise lorsque je l'avais vu  se lever, puis il traversa la foule et se posta à côté de moi. Quand il  avait commencé à parler, j'étais en train de siroter mon mojito et  j'avais failli m'étouffer avec :-« Mais que fait une fille aussi mignonne toute seule ?dit-il.- Toi, niveau phrase d'accroche pourrie, je te donne 20/20 !repondis-je en riant.- Au non elle n'est pas tombée dans mon piège ! Zut ! Comment vais-je faire pour avoir son numéro ! déclara-t-il.»Face à sa réplique je fus prise d'un fou rire incontrôlable, sa phrase m'avait achevée, puis je lui repondis :- Peur être que si tu viens danser avec cette fameuse fille, elle te le donnera peut être ?- C'est une excellente idée, mademoiselle m'accorderiez vous cette danse ? me proposa-t-il.- C'est avec grand plaisir que j'accepte votre requête damoiseau !»C'est  ainsi que je partie danser avec cet inconnu des plus blagueurs.  Je ne  savais pas son nom, il ne savait pas le mien non plus, mais l'on s'éclatait comme si nous étions des amis de longue date. Soudain  un slow se mit en route, le beau jeune homme me tendit alors la main.  Je la pris et la plaçai sur ma hanche puis je mis mes mains autour de  son cou. On bougeait lentement ensemble, entourés de multiples couples  lorsque nous entendions le DJ crier dans son micro :-« 5, 4, 3, 2, 1... BONNE ANNÉE !!!!! »Puis  une tonne de confettis se répandirent dans la salle. Je continuai encore un  peu de danser avec mon inconnu avant de partir chercher un stylo, un  bout de papier et d'écrire sur celui-ci :« Merci pour avoir fait de ma dernière danse de l'année un de mes meilleurs souvenirs, voilà ta récompense ; **********»Ensuite,  une fois que j'eus retrouvé mon bel inconnu je lui tendis le bout de  papier qu'il s'empressa de lire. À la fin il eut un sourire béat et  s'approcha de moi, il mit ses mains autour de ma taille et vint écrasa  ses lèvres sur les miennes.-« Au moins là, je suis sûr que tu ne m'oubliras pas, me chuchota-t-il. »

Concours de Noël 2016Where stories live. Discover now