Pendant une soirée très spéciale pour moi, j'étais en train de jouer à mon jeu préféré.Ce jeu qui consistait à tuer ou torturer des cibles m'étant données, cibles étant protégées par deux gardes, mais je préférais quand la mission était de le tuer.
Ce jeu me faisait me sentir comme un tueur à gages et j'adorais ça.
Cela faisait plus d'un siècle que je jouais à ce jeu alors je pensais que mes parties d'aujourd'hui se passeraient bien, surtout que j'avais une technique bien à moi, qui était de faire croire à un dysfonctionnement du système de sécurité pour que la cible n'étant plus protégée soit très facile à tuer.
Je faisais sonner le système de sécurité et allais me cacher pendant l'inspection des deux gardes. Ils observaient les alentours et ne me voyant pas, repartirent aussitôt. Je faisais cela pendant un moment jusqu'à ce que les deux gardes croient bien à un dysfonctionnement du système et ne viennent plus voir la cible. À ce moment là je tuais la cible sans pitié
Cela marcha pendant longtemps mais arrivé à la vingt-cinquième cible de cette soirée, je fis une rencontre inattendue qui me valut ma réputation ce soir-là.
Cette personne m'ordonna de changer soi-disant pour le bien du monde entier, car selon lui mes cibles ne méritaient pas la mort.
Cette personne, c'était le père Noël qui trouvait que ma méthode de punition des enfants était trop violente et devait être plus douce. Pourtant moi je trouvais ça normal car ces enfants étaient ceux ayant commis de mauvaises actions.
Depuis je suis obligé d'obéir aux ordres du père Noël je ne tue plus les enfants et je ne suis pas trop sévère avec eux, depuis cela j'ai remarqué que la liste des mauvais enfants s'allonge d'année en année.
Comme vous avez pu le deviner c'est l'histoire du croque mitaine qui a été obligé de respecter les ordres donnés par le père Noël.
C'est pour ça que les enfants n'ont plus peur de lui et pour ça qu'ils font plus de bêtises car ces méthodes étant dorénavant trop douce les parents ne pouvaient plus menacer leur enfant en disant que le croque mitaine viendrait si il n'arrêtait pas leurs bêtises.
P.S : Pour ceux n'ayant pas compris le système de sécurité c'est le cri de l'enfant.
YOU ARE READING
Concours de Noël 2016
عشوائي/!\ INSCRIPTIONS CLOSES /!\ Concours d'écriture d'OS qui va se dérouler sur tout le mois de décembre, comme un calendrier de l'avent version écriture ;) A chaque jour un thème différent Chaque jour on poste les OS du jour ...