Hors compétition : Marhine

40 4 5
                                    

Appuyée à mon balcon, emmitouflée sous ma grosse doudoune et mon écharpe, j'observai le ciel. Ma respiration se transformait en vapeur blanche au contact glacial de l'air hivernal. Alors que je levai mon nez rougi vers la voûte céleste, je ne pus m'empêcher de remarquer le nombre incroyable d'étoiles qui la paraient. J'esquissai un sourire. C'était magnifique. Aucun nuage à l'horizon, il n'y avait que ce grand manteau sombre et scintillant à perte de vue.

J'entendis la baie vitrée s'ouvrir dans mon dos. Je me mordis l'intérieur de la joue sans bouger. La porte se referma et des mains congelées vinrent se glisser sous ma doudoune, m'arrachant un frisson.

_ On profite du beau temps ? Me questionna mon amant en venant coller ses lèvres chaudes, pas encore atteintes par la température ambiante, sous mon oreille.

_ Le ciel est magnifique ce soir, lui répondis-je en posant mes mains sur les siennes par-dessus mes vêtements.

_ Magnifique, oui, concéda-t-il en remontant ses doigts vers mon cou pour en écarter l'écharpe.

_ Je vais attraper froid, lui fis-je remarquer sans pour autant lui interdire de continuer.

Il se rapprocha doucement de moi, l'une de ses mains caressant mon ventre du bout des doigts pendant que l'autre soulevait mon cou pour que ses lèvres puissent le sertir de baisers enflammés.

_ Tu crois ? Me répondit-il sans cesser de m'embrasser.

_ Probablement oui...

Il retira complètement mon écharpe, laissant l'air glacial venir affronter ma peau incandescente.

Un frisson de plus et je n'avais plus aucun manteau sur les épaules. Il me retourna d'un geste vif face à lui et vint mordiller ma lèvre inférieure sans me lâcher des yeux une seule seconde, le regard aussi espiègle qu'ardent.

_ Tu as encore froid ?

Envoûtée par le désir qui s'échappait de chacun de ses gestes, je ne pensais plus ni au froid, ni à la possibilité d'être malade le lendemain, je ne voyais que ses lèvres proches des miennes et ses mains fermement agrippées à mes hanches.

_ Non, soufflai-je.

_ Dans ce cas...

Ses lèvres si tentantes s'emparèrent des miennes alors que ses mains retiraient mon pull et mon t-shirt d'un même mouvement. Le froid hivernal mêlé à la chaleur de ses paumes formait un cocktail détonnant sur ma peau à l'affût de la moindre sensation à ressentir.

Quelques secondes de plus et je me retrouvais entièrement nue sur ce balcon, en plein milieu de l'hiver, et alors que mon amant m'en faisait voir de toutes les couleurs, je penchai la tête en arrière pour de nouveau faire face au ciel étoilé.

Mes yeux se perdirent dans les étoiles alors que mon corps se pavanait au septième ciel.

Concours de Noël 2016Where stories live. Discover now