La peur me retournait l'estomac.
De la sueur s'écoulait lentement sur mon front. Mon père avait été tué il y a moins d'une semaine en me protégeant de ces créatures. Il me l'avait donné dans son dernier souffle pour me protéger.
Je ne pouvais pas la perdre.
La pièce où je me trouvais était incroyablement désordonnée.
Les tiroirs étaient ouvert et leur contenu était répendu sur le sol de marbre noir.
Les couverts en argents étaient par terre et quelques débris d'assiette en porcelaine de chose résultaient d'un excès de colère.
Je devais absolument la retrouver.
Je jetais un regard par la fenêtre, mon coeur eut un soubresaut.
Je l'avais peut être perdu dehors dans la neige orangée par le soleil couchant?
Si c'était le cas, j'aurais de sérieux ennuis, de plus la nuit était en train de tomber, il serait trop dangereux de sortir. Si je l'avais perdu à l'extérieur je ne pourrais jamais la retrouver.J'entendais déjà les bruits dans la nuit. Il fallait absolument que je retrouve cette clé.
La clé en obsidienne qui doit me protéger des créatures de la nuit.
Mais pas moyen de mettre la main dessus.
Dehors la neige crissait sous les pas des nocturnes qui commence à encercler la maison.
Je pris la décision de barricader la porte d'entrée, priant pour survivre à cette nuit.
J'ai mis tout ce que je pouvais devant cette porte, le bureau en saule sombre, des chaises aussi lourdes que des chevaux adultes. Tout ce qui passait sous mes mains finissait contre la porte.
Les créatures fonçaient dans la porte en faisant d'énormes bruits sourds.La clé, je devais retrouver cette fichue clé.
Je partie chercher une arme et des balles d'obsidienne, il n'y a que ça qui pouvait les toucher.
Un énorme bruit résonna dans l'entrée.
La barricade avait cédé d'un seul coup.
Des dizaines de nocturnes s'infiltraient partout dans le manoir.
Quelque chose me fit tomber à la renverse et je lâcha mon arme qui glissa sur le sol à travers la pièce.
La dernière chose que je vie, fut les croc d'un énorme loup noir comme l'ébène, celui qui avait tué mon père, et la clé d'obsidienne autour du coup de cette bête.
YOU ARE READING
Concours de Noël 2016
Random/!\ INSCRIPTIONS CLOSES /!\ Concours d'écriture d'OS qui va se dérouler sur tout le mois de décembre, comme un calendrier de l'avent version écriture ;) A chaque jour un thème différent Chaque jour on poste les OS du jour ...