Elle était derrière moi. J'échangeais un regard avec elle 2 secondes puis je fuis son regard. Elle rigolait.Chaque matin, je buvais mon café ici. Mais depuis quelques temps, elle était là.
8h48. Il ne me restait plus que 2 minutes avant qu'elle ne s'en aille. 8h50. Elle se lève. Je la regarde, discrètement, derrière mon journal. Je me demandais pourquoi elle s'approchait. QUOI! Elle s'approchait.
J'avais deux choix: soit je l'invitais au bal de Noël,un all-in. Ou je me couchais et je ne lui disais rien, lui souriais et partais.
Je choisissait de tenter le coup quitte à avoir la honte. Je lui attrappe le poignet. Elle me regarde, une lueur d'incompréhension et de joie mêlées dans les yeux. Je saisis mon courage à deux mains.
-J-Je voulais savoir si tu voulais venir avec moi au bal de Noël qui a lieu le 8 décembre?
Elle ouvrit grands ses yeux mais ne dit rien. Préférant éviter le malaise je réplique:
-Tu n'es pas obligée de me répondre positivement...
Elle sembla sortir de sa torpeur à l'entente de cette phrase.
-J'accepte votre invitation.
Elle me sourit, j'en fis de même heureux qu'elle ait accepté. En quelques minutes nous avons conclu que j'irais la chercher chez elle avant d'aller au bal. Nous changeâmes donc nos numéros de téléphone et nous partîmes chacun de notre côtés.
Les jours passèrent à une vitesse phénoménale et nous étions le jour J.
Je me retrouve donc, face à sa porte d'entrée. Je sonne. Elle apparut dans l'encadrement de la porte. Elle est tout simplement magnifique.
Ses cheveux blonds, maintenus dans un chignon d'où s'échappaient des mèches rebelles. Elle portait une robe bustier rouge bordeau qui lui arrivait au genou. Ses escarpins noir lui faisaient gagner quelques centimètres. Elle était maquillée très légèrement: mascara, eye liner et gloss rose clair.
Nous nous rendons donc à la soirée organisée par le maire de la ville de Magniolia. Une énorme piste de danse était aménagée et une foule incroyable y dansait. Nous les rejoignons et passons la plupart de la soirée à faire connaissance. La soirée est bientôt terminée et un énième slow passe.
-M'accorderais-tu cette dernière danse avant de repartir Lucy?
-Bien sur Grey!
Je pose une main sur sa taille et prends sa main avec ma main libre. Nous dansons les yeux dans les yeux. J'ai l'impression de flotter. Je me penche et l'embrasse en espérant qu'elle ne me repousse pas. A la fin de notre baiser, la chanson prit fin également. Ce qui nous fit beaucoup rire.
Finalement, moi Grey Fullbuster, ai tenté sa chance auprès de Lucy Heartfilia et j'ai gagné.
YOU ARE READING
Concours de Noël 2016
De Todo/!\ INSCRIPTIONS CLOSES /!\ Concours d'écriture d'OS qui va se dérouler sur tout le mois de décembre, comme un calendrier de l'avent version écriture ;) A chaque jour un thème différent Chaque jour on poste les OS du jour ...