Fairy_pouply/Fairy_bubble

12 0 0
                                    

Je posai le deuxième carton sur le sol, très vite déballé par les enfants surexcités.- Regarde maman, il y en a plein! S'exclama la plus petite.- J'avais oublié qu'il y en avait autant! Continua son frère à peine plus âgé qu'elle.Après que le sapin fut installé par leur père, les bambins  commencèrent la décoration de l'arbre en disposant une à une chaque  boule de noël. Les ornements qui se balançaient légèrement se cognèrent  entre eux, provoquant des tintements de cloche plutôt  agréable à entendre.- Faites attention de ne pas les faire tomber! Déclarai-je méfiante en disposant la crèche sur le meuble d'à côté.Pendant que les enfants riaient en essayant d'atteindre les plus  hautes branches, mon mari, avec un bonnet de père noël sur la tête,  éparpillait les guirlandes sur le mobilier de la maison. Les couleurs  vivent venaient remplacer celles du bois et des murs  blancs, rendant l'ensemble beaucoup plus accueillant. Cependant, quelque chose manquait. J'attrapai dans le dernier  carton, une grande étoile jaune destinée à être en haut de l'arbre  décoré. Chantonnant une musique de noël et sous les applaudissements de  mes enfants, je la posai à sa place, terminant ainsi  ce magnifique moment en famille.

Concours de Noël 2016Where stories live. Discover now