Chapitre 1

16.4K 647 620
                                    

Moi je m'appelle Sheya. J'ai 21 ans, je suis encore étudiante pour être aide soignante... J'ai un frère qui s'appelle Ruben et une soeur qui s'appelle Ruby ils ont tous les deux 23 ans vu qu'ils sont jumeaux.

J'ai été adopté par une famille Martiniquaise et Cap-Verdienne donc Ruben et Ruby ne sont pas mes vrais frère et soeur. J'ai été adopté à mes un an.

Physiquement je suis noire et plutôt normal. Et je suis moyenne de taille je sais jamais quel poids je fais et quel taille je fais mais je suis normal dans les deux cas !

Mon caractère ben..  Je sais pas comment l'expliquer concrètement... J'sais pas comment je suis mais je suis gentille, responsable respectueuse et polit.. C'est les seules choses que je peux vous dire sur moi ! Ah oui, je parle absolument avec tout le monde ! Sauf les gens que j'aime pas genre je vais leurs parler mais en mode "Bouge tu m'ennuie."  je parle quand même beaucoup je m'arrête pas souvent de parler hein ! Je souris beaucoup j'aime pas être triste ou de mauvaise humeur. On dit souvent que je suis une pipelette même si je trouve pas mddrrr, je cherche souvent a avoir le dernier mot et sa ça m'agace c'est un défaut. Même quand on me dit "Ok" j'vais pas laisser tomber je vais continuer à parler ahlala..

Mais j'aime bien parler avec les gens même ceux que je connais pas j'ai pas de problème avec ça. Très tchatcheuse je suis ! Tu me dis "Ça va ?" Ah sa y est on parle pendant deux heures et demi ! Parfois je me force à mettre des limites parceque ne sais que je parle beaucoup quand même.. 
 
J'ai 3 meilleures amies depuis la 6 ème !

• Kadiya, c'est une Comorienne Portoricaine elle a 21 ans ses parents l'ont mariée de force a un gars du bled. Parceque elle voulait pas travailler elle a abandonner ses études du coup ses parents l'ont mariée de force.. Leurs mariage était vraiment nul en plus.

• Tania, Mahoraise, 21 ans, cette fille je sais pas combien de  dépressions amoureuse elle a fait depuis que je la connais, elle tombe amoureuse trop vite enfaite.. Mais elle paraît grave dur mais pourtant elle ne l'est pas..

• Sanaa, elle est Marocaine et Indienne, mais elle a des origines Qatarie aussi parceque son père est marocain et Qatari. Elle a 21 ans aussi, elle est agent immobilière, elle est encore en étude la dessus donc.. Voilà quoi. Elle a un frère et c'est mon ex. Vouanla !

J'ai eu 2 ex en tout dans ma vie jusqu'à maintenant, son frère et un autre. Avec son frère bah ça s'est pas mal terminé mais par contre avec l'autre on s'est quitter en mauvais terme..

Je vous raconterai en détail une autre fois fin' a un autre moment! 

Sinon voilà quoi j'ai tout dit !! Commençons let's go ! On parle anglais ici grâce à Dora et Diego les cousins mddrr nan mais mdddrr n'importe quoi le dessin qu'ils ont fait "Dora qui  embrassé Diego" Weeshhh !! Mdddddrrr j'étais morte quand jai vu sa et choqué .

BREF. J'espère je suis pas la seule qui aime les dessins animés quand même sinon la solitude du siècle je suis..

***

Aujourd'hui, je commence mon stage dans une l'hôpital qui un peu loin de chez moi, du coup je dois prendre le métro et le bus afin d'arriver là-bas. Même si jai mon permis et la voiture je préfère aller en bus et métro parceque il y a beaucoup d'embouteillages dans ce secteur la...

Je commence à 8h00 pour finir à 18h00. Du lundi au vendredi. Et c'est un stage de 3 mois... Je fais souvent des stages et tous.. Bref petite parenthèse.

Je me lève, je vais prendre mon petit déjeuné, j'ai envie de manger des oeufs brouillés mais j'ai trop la flemme d'en faire enfaite. Du coup j'ai pris un croissant. Je vis dans un T3 en faite si sa intéresse des gens mddrr j'aurais pu prendre un T2 avec qu'une chambre mais.. J'ai pas besoins d'une chambre j'ai besoins d'une chambre pour mes accessoires mes vêtements et mes chaussures ! Du coup je me suis fait mon dressing dedans !

Vie CriminelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant