Chapitre 87

1.9K 199 184
                                    

Sérieux je m'attendais à beaucoup plus pire moi, du coup je suis grave neutre et rassuré. Ça m'a rien changer a ma vie, je sais que je peux changer ça, il suffit juste que j'utilise les bonnes manière pour ça ! Ne vous inquiétez pas. La vie on dirait c'est moi je vais lui faire du sale mddddrrr

••••

Je suis en train de travailler, y'a un monsieur qui a l'air perdu dans le magasin, déjà je lui ai dit bonjour il m'a même pas répondu, ok.


Il fait le tour du magasin en regardant attentivement les vendeurs du magasin, il arrive vers moi. Il me regarde bizarrement.

Moi - Je peux vous aider ?

Il fait un bruit bizarre avec sa bouche et il sort du magasin. Craqué ce mec !

Du coup j'ai continué de travailler jusqu'à le soir, je pars pour rentrer chez moi. Et genre devant ma voiture je sens on me touche l'épaule je me suis retourné, j'ai voulu gifler la personne mais il s'est défendu !

Moi - Vous êtes qui vous ?!?

Le mec - Ferme la. Donc c'est avec mon fils que tu forniques toi ?

Accent fort latino, j'inspecte son visage. Ressemblance avec le monsieur que j'avais vu devant chez Shayne. Hum. C'est le papa de Shayne on dirait !

Moi - Ooooh papa de Shayne ! Enchanté de faire votre connaissance ! Enfaite, je fornique pas avec votre fils. Je vous rassure, jai pas encore vu son oiseau magique mdddrr

Papa Shayne - Mais c'est avec toi que mon fils sort ?

Moi - Oui !

Papa Shayne - T'es bien conne pour être la copine de mon fils ! Il a pas chercher loin hein.

Moi - Ha. C'est pas très gentil ça mais merci.

Papa Shayne - Ok.. Bon je vais être très claire avec toi. 1, si t'essaie d'éloigner mon fils de moi je te détruit à petit feu, tu vas l'envoyer à moi petit à petit. 2, si tu parles de cette discussion avec lui vous êtes mort t'es enfants et toi. Tu voudrais pas que ton fils aîné s'en aille hun? 3, je sais que Shayne manipule un plan pour me tuer en premier, tout les jours tu vas me donner des infos de son plan. Sinon attention à ce qu'il t'arrivera.

Il allait partir.

Papa Shayne - Ah oui, j'ai en otage, Jarell donc si tu veux le retrouver obéit à mes ordres. Je te suis à la trace. Je suis jamais très loin.

Il s'en va. What the fuck ! Je pensais que j'étais plus dans les histoires mais là maintenant je suis prise au dépourvu ! Mes enfants ne sont pas en sécurité malgré tout, Shayne non plus et moi non plus ! Je sais pas trop quoi faire sur le coup.

Je sais pas si je dois obéir a son père ou risquer d'en parler a Shayne ! Craqué son père là.

Je suis rentré chez moi, j'ai réfléchis toute la nuit a ce que j'allais faire !

••••

Omg, Shayne m'appelle, il va me questionner c'est sur !

Moi - Allô ?

Shayne - T'as pas vu Jarell par hasard ?

Mais aucun salut ni ça va où quoi lui. Comme d'hab hein.

Moi - Euh. Non. Pourquoi tu me demande ça a moi ?!

Shayne - Bah parce que tu parles avec lui nan ?

Moi - Ouais mais toi aussi tu parles avec lui et je t'ai pas demandé si tu l'avais vu !

Shayne - Bah parce que c'est pas toi qui le cherche, mais moi.

Vie CriminelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant