Chapitre 50

2.3K 221 78
                                    

Oh my gosh. Alors là, il faut vite qu'on arrive a Jarell en moins de deux semaines ! Sinon il va s'en prendre à tout le monde! Et j'ai peur qu'ils mettent Jaleel dedans moi, je veux absolument pas qu'il soit mêlé à tout ça..

••••

Je suis avec Brian dans sa chambre je parle un peu avec lui, il est caaalme. Mais hyper calme ! Il parle pas beaucoup mais je comprend.

Shayne rentre dans la chambre, il nous dit qu'il reviens. Depuis taleur il est dans sa chambre lui, et je l'entend sortir et revenir de la chambre il fait des tas de va et viens depuis taleur.

Moi - Où ?

Shayne - C'est pas tes affaires, reste avec Brian.

Brian - Tu vas mettre longtemps ?

Shayne - Nan.

Brian - Tu vas où?

Shayne - J'vais chercher de quoi fumer !

Brian - Ah ok.

Il sort de la chambre.

Brian - J'ai raté mon bac.

Moi - Jure ?

Brian - Hm.

Moi - Pourquoi ?

Brian - Chad est mort à 4h du mat, ils nous ont appelé et c'était le jour du bac, Shayne il voulait que je reste ici. Je suis resté mais quand j'ai passé le bac, j'ai fait n'importe quoi parce que j'étais pas concentré..

Moi - Ah.. Mais t'en veux a qui pour ça..?

Brian - Shayne. Parce que si il faisait pas tout ça, Chad il serait toujours parmis nous ! En plus Chad il lui disait tout le temps d'arrêter parce que un jour ça va mal tourner et regarde ! Maintenant c'est moi qui me sent en danger.. J'ai peur qu'ils me tuent, et Shayne il s'en fout !

Moi - Hm.. Mais je pense pas qu'il s'en fout.. Il doit juste te montrer qu'il est pas inquiet de la situation pour ne pas t'inquiéter. Mais ça va aller t'inquiète pas..

Brian - Bah moi ça m'inquiète. C'est à cause de lui tout ça de toute façon.

J'ai beaucoup parler avec lui, jusqu'à que Shayne arrive, et pis Brian il voulait sortir, alors Shayne l'a laisser sortir. Après je suis allé au balcon avec Shayne.

Moi - Je te dis ce qu'il a dit Brian ?

Shayne - Nan m'en fous. C'est pas important.

Moi - Justement ! C'est important !

Shayne - Mais je sais déjà ce qu'il t'a dit. Il t'a dit que c'est de ma faute et que j'men fous. Donc.

Moi - Et ça te fait rien qu'il pense ça ?!

Shayne - À ton avis ?

Moi - Je sais pas c'est pour ça que je te pose la question.

Shayne -  Chez pas.

Moi - De quoi ?

Shayne - Chez pas.

Moi - Mais de quoi tu sais pas ?

Je vais essayer de le faire parler pour voir ce qu'il ressens de la situation...

Shayne - Chez pas.

Moi - Moi je pense pas que tu t'en fous de tout ça..

Shayne - Mais j'men fous pas. Si j'men foutais j'aurais pas chercher à savoir qui l'as tué et pourquoi.

Moi - Bah voilà.. Montre le Brian.

Shayne - Tu veux je lui montre comment ? J'vais pas pleurer devant lui non plus.

Vie CriminelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant