Putain, je voulais pas que ça lui arrive aux oreilles cet histoire ! Parce que je sais pertinemment qu'il va faire grabe chauffer voir balancer ! Dans quel merde on s'est mis encore ?!
Omar - Alors ?? Pourquoi vous stressez. Je vais rien dire.
Shayne - On sait tout les trois que tu sais archi pas tenir ta bouche.
Omar - Quoi !? Donc vous me faites pas confiance ?
Moi - Pas vraiment non.
Omar - Très sympa ça.
Shayne - Bon, ta gueule. Tu dis rien à personne !
On lui explique en gros comment ça s'est passé et pourquoi. Normalement il dira rien à personne. J'espère qu'il le fera vraiment parce que sinon Keilys est dans la merde plus qu'il ne l'est actuellement.
Shayne - Tu balances pas !
Omar - Bah ok wsh.
Shayne
Bon, la daronne elle me pète les couilles, il faut vraiment que je la tue pour quelle arrête de me faire chier. Du coup, j'ai trouvé son adresse, et je vais m'y rendre. Corps a corps, allez elle va dégager. Elle pense trop qu'elle pète le score alors qu'elle pu la merde.
J'allais sortir mais Jada elle me lâche pas la grappe.
Moi - Jada ta race ! Je sors là !
Jada - Je sais que tu vas aller voir ta mère et que tu vas faire une connerie. Donc, j'ai pas envie de que tu partes ! Imagine ça tourne mal ?! Elle est équipée cette grosse folle ! Et toi tas pas l'air équipé.
Moi - J'ai pas l'air équipé c'est ça le point positif dedans.
Jada - Alors je viens avec toi.
Moi - Arrache ta race, tu viens pas t'es folle ou quoi ?! Imagine ça tourne mal !? Je te rappelle qu'elle est équipé.
Jada - T'es équipé aussi tu m'as dit !
Moi - J'ai l'air !
Jada - Bah imagine ça tourne mal je te renvoie la réflexion !
Moi - Bref je gère, ne t'inquiète pas.
Jada - Ok..
En vrai je dis ça mais il se pourrait bien que ce soit la dernière fois que je la vois. On sait jamais ce qui peut arriver. Bref, elle m'as laisser sortir tranquille.
Donc je me dirige tranquillement vers l'adresse et tout, j'arrive là-bas, j'ai même pas eu le temps de sonner ou taper a la porte qu'on m'ouvre et on me fait rentrer à l'intérieur. Bon déjà, ils me touchent pas ! J'ai pas envie de tomber malade ici !
Moi - Quel horreur. Pourquoi vous me touchez ?!
L'un d'eux - Il est armé.
Moi - Faites pas les choqués.
Si ils veulent je leur donne le flingue. Ils rendent fou pour rien. Je roule les yeux. Je leur donne. Si jamais je veux la tuer j'ai d'autres solutions.
Bref, ils m'emmène et me disent de m'asseoir en face d'elle. Sorcière.
Elle - Bah assied toi.
VOUS LISEZ
Vie Criminelle
ActionQu'est ce qu'une "vie criminelle" ? Date de création : 15/10/16 Date de publication : 25/10/16 Date de fin : © Copyright, Tous droits réservés Aucune copie/plagiat et pub ne sera tolérée par l'auteur de ce cette chronique. -Chroniikeuse.