Chapitre 34

2.7K 243 193
                                    

Shayne - Tu faisais quoi là-bas toi ?!

Moi - Rien.

J'ouvre la porte, il rentre, je rentre après lui.

Shayne - Tu faisais quoi là-bas j'ai dis, j'attend une réponse la

Moi - Mais j'ai dis rien t'entends pas ?

Shayne - C'est pas la réponse que je voulais entendre.

Il s'en va dans la cuisine, puis prend un verre d'eau, FRAÎCHE chez moi toujours de l'eau au frigo !

Moi - Bah j'ai rien fais, j'ai juste un peu discuté avec lui.

Shayne - Toi tu discutes un peu toute la nuit ? Prend moi pour un con aussi.

Moi - De quoi tu parles toi !?

Shayne - Oh c'est bon ne me la fait pas, tu sais même mas un peu mentir devant moi, t'oserais me dire droit dans les yeux que t'as rien fais ?

Je vois pas en quoi sa lui pose problème. Je fais ce que je veux, si j'ai envie de fréquenter un gars je le fais, et si j'ai envie de coucher avec un gars je le fais. Pourquoi il s'énerve contre moi lui ?

Moi - Comment tu sais tout ce que Je fais Shayne !?

Shayne - Bah je sais pas. Donc t'as fait quelque chose avec lui hier soir ?

Moi - Oui.

Shayne - Ah bah bravo.

Moi - Bah tu t'en fous nan.

Shayne - Complètement.

Moi - Bah pour quel intérêt tu me pose cette question en t'enervant sur moi si tu t'en fout complètement comme tu dirais.

Shayne - Change moi mon pansement la. J'suis venu pour ça à la base.

Moi - D'accord, mais ça repond pas à ma question enfaite.

Shayne - Bah je pose juste une question.

Moi - Ouais ok mais pourquoi ?

Shayne - Bah parce que je trouvais ça bizarre que tu sors de chez lui, à 10h du matin. Et cest toujours glauque. Mais j'parle pas.

Mouai.

Je vais prendre ce que j'ai besoins pour changer son bandage la. Puis je retourne au salon, ouuuhhh j'suis en chaleur moi, comment il est trop beaaauuu nan mais c'est pas possible. Il a un de ces corps ! Mamamya.

Donc, je lui dis de s'allongé, magnifique putaaaaaiiin !!! Faudrait le voir pour en être persuadé comme ça !! Ohhh *-* , je suis éblouie...

Bon, je lui change son bandage en silence, aucun de nous ne parle, il est en train de regarder la télé. Parfois je le regarde mais je me fais toujours cramer mddr je lui sourit en plus après. Il me sourit même pas mddrr.

Je me demande quand je vais réussir à le faire sourire et quand.. J'aimerai trop qu'il rit, ou juste qu'il sourit.

Il doit être encore plus charmant quand il sourit. Ah j'vais lui dire.

Moi - Shayne ?

Il me regarde.

Moi - Tu dois être plus charmant en souriant ou en rigolant. Je te jure.

Shayne - N'importe quoi.

Moi - Nan c'est vrai, déjà j'suis à deux doigts de t'epouser quand je te regarde, alors quand je vois le corps que t'as je suis plus en train de rêver alors si tu souris je t'epouser direct !

Vie CriminelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant